Alors voilà, j'ai une image monochrome définie Bitmap 32x32 que j'ai converti avec ImageStudio
Je copie/colle le code de l'image
unsigned char layer1[] = {
0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0xC0,0x00,0x00,0x01,0xE0,0x00,
0x00,0x03,0xB0,0x00,0x00,0x07,0x30,0x00,0x00,0x07,0x18,0x00,0x00,0x0E,0x18,0x00,
0x00,0x1C,0x0C,0x00,0x00,0x38,0x46,0x00,0x00,0x38,0x46,0x00,0x00,0x70,0x43,0x00,
0x00,0xE0,0x43,0x00,0x01,0xC0,0x41,0x80,0x01,0xC0,0x41,0x80,0x03,0x80,0x40,0xC0,
0x07,0x00,0x40,0x60,0x0E,0x00,0x40,0x60,0x0E,0x00,0x00,0x30,0x1C,0x00,0x00,0x30,
0x38,0x00,0x00,0x18,0x70,0x00,0x40,0x0C,0x70,0x00,0x40,0x0C,0xE0,0x00,0x00,0x06,
0xC0,0x00,0x00,0x06,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0x00,0x00,0x00,0x00,
0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00
};
et après, j'essaye d'afficher comme ça selon un tutorial :
SCR_RECT fullscreen = {{0,0,159,99}};
Sprite32(50,50,32,&layer1, &fullscreen, SPRT_XOR);
mais ça marche pas, rien ne s'affiche....
Alors j'ai essayé avec la fonction BitmapPut, mais sans succès.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire en utilisant la fonction BitmapPut et la fonction Sprite??
Merci d'avance