1

Bonjour à tous

Alors voilà, j'ai une image monochrome définie Bitmap 32x32 que j'ai converti avec ImageStudio
Je copie/colle le code de l'image

unsigned char layer1[] = {
0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0xC0,0x00,0x00,0x01,0xE0,0x00,
0x00,0x03,0xB0,0x00,0x00,0x07,0x30,0x00,0x00,0x07,0x18,0x00,0x00,0x0E,0x18,0x00,
0x00,0x1C,0x0C,0x00,0x00,0x38,0x46,0x00,0x00,0x38,0x46,0x00,0x00,0x70,0x43,0x00,
0x00,0xE0,0x43,0x00,0x01,0xC0,0x41,0x80,0x01,0xC0,0x41,0x80,0x03,0x80,0x40,0xC0,
0x07,0x00,0x40,0x60,0x0E,0x00,0x40,0x60,0x0E,0x00,0x00,0x30,0x1C,0x00,0x00,0x30,
0x38,0x00,0x00,0x18,0x70,0x00,0x40,0x0C,0x70,0x00,0x40,0x0C,0xE0,0x00,0x00,0x06,
0xC0,0x00,0x00,0x06,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0xFF,0x00,0x00,0x00,0x00,
0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00,0x00
};


et après, j'essaye d'afficher comme ça selon un tutorial :

SCR_RECT fullscreen = {{0,0,159,99}};
Sprite32(50,50,32,&layer1, &fullscreen, SPRT_XOR);

mais ça marche pas, rien ne s'affiche....

Alors j'ai essayé avec la fonction BitmapPut, mais sans succès.


Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire en utilisant la fonction BitmapPut et la fonction Sprite??


Merci d'avance

2

Sprite32(50,50,4,(void *)layer1, LCD_MEM, SPRT_XOR);
avatar
la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

3

Pour utiliser la fonction BitmapPut, tu dois modifier ton sprite pour qu'il soit au format BITMAP (décrit dans TIGCC).
Pour utiliser Sprite32, tu passes simplement l'adresse de ton sprite, comme l'a fait geogeo (tu peux même transtyper en (long *), ce sera plus lisible).
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

4

Ah oui, autre détail : la fonction Sprite32 reçoit l'adresse d'un écran (virtuel ou non) en 5ème paramètre, pas celle d'une structure SCR_RECT.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »