1

Comme c'est un forum pour les newbies, je vais vraiment poser une question de newbies. Est ce que les emu pour la gp sont les mêmes que pour pc ou est ce quil y a des adaptations spéciales?
avatar
A fps shooter or a spy like Solid the killer?
Find the answer and you'll be a winner.

2

j'ai trouvé la réponse, non. il faut prendre un ému spéciale gp32.
avatar
A fps shooter or a spy like Solid the killer?
Find the answer and you'll be a winner.

3

valà encore wink
ca serait trop beau grin

par contre les roms sont les mêmes pour ceux qui se poseraient la question smile
Le premier site francophone d'actualité Zodiac :
Zodiac France