moi, le "y'en a plein qu'on a pas vu les photos", ca parle pas de blood cross, mais d'autres jeux, qui sont plein. dans le debut de sa phrase (jusqu'a "pas de jeu"), il parle de bloodcross, et dans la suite il parle des autres jeux prevus.
enfin ca me parait assez logique pour moi.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
Moi j ai vu un sousentendu, je suis peut etre tordu!

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
le visuel à mis chemin entre un castlevania me plait bien pour ce qui est du gameplay et de l'histoire attendont la sortie avant de nous faire une opinion.
Au faite pour tout ceux qui casse du sucre sur le dos de la gp32 quand un nouveau jeu amateur sort je leurs répondrais simplement par :
si vous êtes ici pour descendre la gp en fesant des comparatif avec la GBA la zodiac ou tout autre console portable, force est de constater que vous n'avez strictement rien à faire ici.
Dois je vous signaler que ce forum et avant tout un forum de fan appréciant La GP.
la messe est dite
Le passé est resté gravé à tout jamais
Et le souvenir du Bûcher reste entier.
Notre Vengeance fera ses oeuvres
N'oublie pas : par le Feu, notre pouvoir sera.
Le gameplay est niquel, rien a dire.... a si, defois les saut sont enervent.....
Mais sinon ce jeu est beau maniable, l'histoire dechirre!!!! Par contre, je peut rien vous dire sur la durer de vie.....
Mais d'ici ce week-end, une video (de blue angelo, du proto a fx, de la gp edition mitsui...) sera dispo sur gp32news avec des photo...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net
L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr
Myth Le 24/11/2003 à 18:57 Ouais, nan, mais de dispo sur GP32 news ^ ^
aaaaaaaaaaaa
lol
cha cheré cool^^

pixel and 3D graphics: www.madpxl.com
seeking iPhone developer, contact me !
Non, pas de demo pour l'instant.... juste des photo et video dsl.... mais vais voir si ça peut ce negocier...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net
L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr
ouais, ca c'est assez immature comme propos (carrement meme). il ne faut souhaiter de mal qu'a ceux qui en font aux autres, c'est tout. la zodiac a rien fait a personne pour l'instant.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
loooooooooooool
c vrai que quand je dis n'importe koi a bruno il prend tout au premier degré^^
g expliquer que ct fait expré car il "s'amuser" a critiquer la GP32 !!

pixel and 3D graphics: www.madpxl.com
seeking iPhone developer, contact me !
il parle pour le joueur, pas pour le developpeur, je crois, mais alors ca n'a rien a voir avec l'avancement du jeu. pour moi le jeu est fini, il faut juste qu'ils incluent les autres persos, stages et musiques, et c'est bon.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
Mano, je crois que tu ne comprends pas ce que bruno t'explique!!
Choubbi a raison, je pense.
C'est comme sur les consoles de salon, quand un magasin te donne une démo, elle est comme le jeu définitif, mais il n' ya que le premier niveau, alors ce n'est pas un jeu, je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
J'aime les beaux, et bon jeux!!