30

Bruno j ai un peu l impression que tu te fous de ma gueule et j avoue ne pas aimer!
Bruno :
Ca fait un an qu'on parle de bloody croos, mais toujours pas de jeu, et y en a plein qu'on a vu les photos puis plus rien!!


Pour moi ca, ca sous entends, que tu n as vu que des photos de Bloody Cross et puis plus rien.
Sinon, une demo avec 3 persos et un jeu entier ça n'a rien à voir!!


Encore une fois je te reprends, une demo et un jeu entier ont tres peu de difference(surtout pour bloody cross!), sur la demo, le moteur (d'impact, graphique, reseau, internet) est fait, les principales regles definie(regles de combat, deroulement d un round ...). Le jeu est termine, d ailleurs je pense sincerement que les demos qui trainent(et mise a jour) servent de beta test(gratuite pour eux, car ils n ont pas les moyens!)
Dans ce cas la difference entre le jeu entier et la demos va etre le nombre de GFX!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

31

moi, le "y'en a plein qu'on a pas vu les photos", ca parle pas de blood cross, mais d'autres jeux, qui sont plein. dans le debut de sa phrase (jusqu'a "pas de jeu"), il parle de bloodcross, et dans la suite il parle des autres jeux prevus.
enfin ca me parait assez logique pour moi.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

32

Moi j ai vu un sousentendu, je suis peut etre tordu!
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

33

depuis le ./31 chuis plus d'accord avec Choubbi...
avatar
Puisse MountyHall vous apporter la gloire et le meurtre de masse.

http://www.mountyhall.com

http://fame.clan.st

34

le visuel à mis chemin entre un castlevania me plait bien pour ce qui est du gameplay et de l'histoire attendont la sortie avant de nous faire une opinion.

Au faite pour tout ceux qui casse du sucre sur le dos de la gp32 quand un nouveau jeu amateur sort je leurs répondrais simplement par :

si vous êtes ici pour descendre la gp en fesant des comparatif avec la GBA la zodiac ou tout autre console portable, force est de constater que vous n'avez strictement rien à faire ici.

Dois je vous signaler que ce forum et avant tout un forum de fan appréciant La GP.

la messe est dite

Le passé est resté gravé à tout jamais
Et le souvenir du Bûcher reste entier.
Notre Vengeance fera ses oeuvres
N'oublie pas : par le Feu, notre pouvoir sera.

35

ancient-spells :
le visuel à mis chemin entre un castlevania me plait bien pour ce qui est du gameplay et de l'histoire attendont la sortie avant de nous faire une opinion.

Au faite pour tout ceux qui casse du sucre sur le dos de la gp32 quand un nouveau jeu amateur sort je leurs répondrais simplement par :

si vous êtes ici pour descendre la gp en fesant des comparatif avec la GBA la zodiac ou tout autre console portable, force est de constater que vous n'avez strictement rien à faire ici.

Dois je vous signaler que ce forum et avant tout un forum de fan appréciant La GP.
la messe est dite


bas je suis bien d accord aller zoup que l on facce un peut de constructif

36

Le gameplay est niquel, rien a dire.... a si, defois les saut sont enervent.....
Mais sinon ce jeu est beau maniable, l'histoire dechirre!!!! Par contre, je peut rien vous dire sur la durer de vie.....
Mais d'ici ce week-end, une video (de blue angelo, du proto a fx, de la gp edition mitsui...) sera dispo sur gp32news avec des photo...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

37

Pas de démo de BA ? sad
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

38

???????
Myth :
Pas de démo de BA ? sad


ben si vu que shikijo l'as citer^^
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


39

Ouais, nan, mais de dispo sur GP32 news ^ ^
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

40

aaaaaaaaaaaa
lol
cha cheré cool^^
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


41

Non, pas de demo pour l'instant.... juste des photo et video dsl.... mais vais voir si ça peut ce negocier...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

42

kaoru
:
Relis mes posts sur les forums, je ne crache pas dessus
je le sais parfaitement, mais MaDsk8tard n'a pas + craché sur la zodiaq que toi, il a juste critiqué un jeu.... Je tombe juste dans le meme systeme de reflexion que toi...

MaDsk8tard :
je souhaite c qu'elle se plante^^ car elle ne m'attire pas


roll

43

Manoloben :
Bruno j ai un peu l impression que tu te fous de ma gueule et j avoue ne pas aimer!
Bruno :
Ca fait un an qu'on parle de bloody croos, mais toujours pas de jeu, et y en a plein qu'on a vu les photos puis plus rien!!


Pour moi ca, ca sous entends, que tu n as vu que des photos de Bloody Cross et puis plus rien.


T'as du mal à comprendre?
Manoloben
:
Sinon, une demo avec 3 persos et un jeu entier ça n'a rien à voir!!


Encore une fois je te reprends, une demo et un jeu entier ont tres peu de difference(surtout pour bloody cross!), sur la demo, le moteur (d'impact, graphique, reseau, internet) est fait, les principales regles definie(regles de combat, deroulement d un round ...). Le jeu est termine, d ailleurs je pense sincerement que les demos qui trainent(et mise a jour) servent de beta test(gratuite pour eux, car ils n ont pas les moyens!) Dans ce cas la difference entre le jeu entier et la demos va etre le nombre de GFX!


Ben, y a que 3 persos, et si y en a que 3 dans le jeu définitif c'est pitoyable!!

Donc, la démo, ce n'est pas le jeu, point.

choubbi :
moi, le "y'en a plein qu'on a pas vu les photos", ca parle pas de blood cross, mais d'autres jeux, qui sont plein. dans le debut de sa phrase (jusqu'a "pas de jeu"), il parle de bloodcross, et dans la suite il parle des autres jeux prevus. enfin ca me parait assez logique pour moi.


Merci, moi aussi, ça me parait logique!!
Manoloben
: Moi j ai vu un sousentendu, je suis peut etre tordu!


Peut-être...

44

ouais, ca c'est assez immature comme propos (carrement meme). il ne faut souhaiter de mal qu'a ceux qui en font aux autres, c'est tout. la zodiac a rien fait a personne pour l'instant.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

45

grin
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

46

choubbi
: ouais, ca c'est assez immature comme propos (carrement meme). il ne faut souhaiter de mal qu'a ceux qui en font aux autres, c'est tout. la zodiac a rien fait a personne pour l'instant.


Il ne faut souhaiter de mal à personne!!

47

loooooooooooool
c vrai que quand je dis n'importe koi a bruno il prend tout au premier degré^^
g expliquer que ct fait expré car il "s'amuser" a critiquer la GP32 !!
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


48

Manoloben :
Sinon, une demo avec 3 persos et un jeu entier ça n'a rien à voir!!



Encore une fois je te reprends, une demo et un jeu entier ont tres peu de difference(surtout pour bloody cross!), sur la demo, le moteur (d'impact, graphique, reseau, internet) est fait, les principales regles definie(regles de combat, deroulement d un round ...). Le jeu est termine, d ailleurs je pense sincerement que les demos qui trainent(et mise a jour) servent de beta test(gratuite pour eux, car ils n ont pas les moyens!) Dans ce cas la difference entre le jeu entier et la demos va etre le nombre de GFX!


Ben, y a que 3 persos, et si y en a que 3 dans le jeu définitif c'est pitoyable!!


Sur ce coups c est toi qui est pitoyable, je remarque bien que tu ne sais totalement pas comment est fait un jeu, donc un petit conseil ne raconte pas de betises tu vas etre ridicule!
Explication :
Si le moteur principale de combat est fait, il ne reste plus qu a implemente les nouveaux sprites c est pas plus dure que ca! Et etant donne l avancement qu ils ont(le jeu est fini! Y a presque rien a ajoute sauf un mode story ou t enchaine les combats 1 a 1!) on peut penser qu ils ont juste mis 3 persos car c est une DEMO.
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

49

il parle pour le joueur, pas pour le developpeur, je crois, mais alors ca n'a rien a voir avec l'avancement du jeu. pour moi le jeu est fini, il faut juste qu'ils incluent les autres persos, stages et musiques, et c'est bon.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

50

Mano, je crois que tu ne comprends pas ce que bruno t'explique!!
Choubbi a raison, je pense.

C'est comme sur les consoles de salon, quand un magasin te donne une démo, elle est comme le jeu définitif, mais il n' ya que le premier niveau, alors ce n'est pas un jeu, je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
J'aime les beaux, et bon jeux!!

51

C'est comme sur les consoles de salon, quand un magasin te donne une démo, elle est comme le jeu définitif, mais il n' ya que le premier niveau, alors ce n'est pas un jeu, je pense que c'est ce qu'il voulait dire.


Oui mais t es aussi d accord avec moi que la demo en generale elle provient d un jeu fini!(on la limite juste pour dire on a fait une demo!)
Donc en aucun cas, le fait de n avoir qu une demo, ne signifie quoi que ce soit sur l etat du projet!(qu il sous-entendait un peu enfouie!)
En tout cas quand je vois la demo de Bloody Cross, je sais que le jeux est fini et qu ils paufinent!(en fesant des pseudos beta test!)
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

52

jeuxvideo.com eek
http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00007682


ce site va finir bras droit de gp32news lol

53

hinhinhin fou3 !

ça je crois pas ! attends un peu de voir mon interview de Shibuya Interactive wink

Plus que la traduction à faire et c'est bientôt en ligne wink
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur : http://www.pockett.net/

54

C'est ca les grands reporter, toujours une longueur d avance embarrassed

55

grin pas mal.....
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr