1

Comment se composer un agréable intérieur Arkien ? Je vais tenter de répondre à cette question par quelques conseils avisés.
Il est tout d'abord fort agréable d'avoir de jolis murs. Pour ce, il vous suffit de les recouvrir d'une épaisse couche de fromage blanc mélangé à de la colle. Cette substance adhérera facilement au murs tout en produisant d'agréables dégoulinures et au bout de quelques semaines vous obtiendrez un joli revêtement moisi d'un vert intense. Vous pouvez également recouvrir vos murs de jaune d’œuf, qui se déssechera et pourrira lentement, mais l'effet sera un brin plus sinistre car la couleur est beaucoup moins vive.
Une coupe de fruit pourris-moisis ne peut qu'agrémenter votre salon, ainsi que des brassées de roses fanées (les roses fanant avec particulièrement d'art).
Pour l'odeur, il y a la solution simple de laisser la dépouille d'un petit animal pourrir dans une pièce et laisser échapper sa douce fragrance de charogne putrescente, mais cette odeur peut, à la longue, devenir quelque peut obsédante. Pour varier un peu, je vous conseille l’œuf pourri, dont le fumet délicat est très réputé pour ses vertues relaxantes. Pour faire pourrir vos oeufs rapidement, il vous suffit de les faire tremper dans l'eau. Si vous mêler cette odeur à celle d'une bougie aromatisée coco ou à celle d'une algue à sushi, vous aurez un parfum complexe et subtil qui charmera vos voisins.
Enfin, si vous voulez agrémenter votre intérieur d'un joli bruit, vous pourrez élever des levures et des fermentations dans des brocs d'eau, en les nourrissant de sucre de temps à autre. Ce sera non seulement agréable à l’œil, mais les nombreuses petites bulles qui s'en échapperont à chaque instant produiront un petit gargouillis très agréable.
Il est temps de mettre fin à ce manuel, sans quoi le pauvre Arkiste à moitié illettré n'aura pas le courage de le lire, ce qui serait une perte abominable pour son cadre de vie quotidienne.
Je vous laisse à vos expériences, dont je vous encourage à me faire part, et ajoute que je ne puis en aucun cas être tenue pour responsable des plaintes déposées par votre voisinage. Voilà, voilà.
"Manger du pop-corn ! Ecoutez du pop-corn ! Buvez du pop-corn ! Soyez pop-corn !" Ark (la bouche pleine)

2

Je vais le faire. smile

3

Chiche ! Tu m'enverra les photos, ça animera notre forum, merci d'avance très cher compère !
"Manger du pop-corn ! Ecoutez du pop-corn ! Buvez du pop-corn ! Soyez pop-corn !" Ark (la bouche pleine)

4

Chère Bobo Mad,
J'adôôre ce que vous faites !!!
J'ai une petite suggestion à mon tour, qui s'adresse à toutes celles d'entre nous désirant allier intérieur hype et arkisme : j'ai remarqué que les marguerites dégageaient un subtil fumet d'odeur plantaire euh, un peu forte. Le tout dans une inspiration peut-être plus résolument 60's, permettrait de varier avec le ton romantique des roses pourries ?
Martine Boulanger, fidèle lectrice de Ark'intérieur
avatar
"L'essentiel est invisible pour les pieds"
Ark (?)