Ubi et Infogrames sont 2 boites différentes ?
il m'as toujours semblé, me tromperais-je ? alors pk on dit de Rayman que c la mascotte Francaise ?

MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.
Il y a aussi black wilow excellent, space duel trop fort, et gravitar le jeu le plus qui n'est jamais été programmé.
Moi je vois pas trop la différence.
avant
ATARI firme multinationnale => politique gagner un maximum d'argent
aujourd'hui
ATARI firme multinationale => politique gagner un maximum d'argent
Je veux par là que la mentalité n'est plus la mm certe mais rien ne nous dit que la mentalité ne serait pas devenu celle que nous connaissons aujurd'hui.
Barbo Le 11/02/2004 à 20:59 J'ai voté contre parce que l'Atari alias Infogrames c'est Bruno Bonnell qui fait du saut à l'élastique au F3 2003 (équivalent brésilien et "alternatif" de l'E3 2003) pour crier au micro qu'Enter The Matrix est le meilleur jeu de tous les temps et qui décide ensuite de fermer des studios de développement qui ont fait rêver des milliers de joueurs sur micro (Microprose ou encore Legend Entertainment). Un forum pour ce Atari-là ce serait presque de la propagande.
Odie_One : dans les rachats successifs d'Atari tu as oublié JTS.
Hou-la non il ne s'agit pas de propagande mais d'information.
Dep lus des coups tordus je pense de les tramiel en ont à leur actif. Si ATARI était toujours au mains des tramiel que crois-tu que se serait ? une belle sociète américaine ou tout le monde il est beau, tout le monde il est parfait ?
Je ne pense pas non ATARI tenterait de agner un maximum de fric et pour cela il n'y a pas de demie-méthode. Tramiel A fait des coups bas, il ne vaut pasm ieux que Bonnel à se niveau et de toute façon à ce niveau il sont tous requins, mais ils n'ont pas le choix il doivent survivre suru n marchéc impitoyable.
Nous les joueurs nous pensons avec notre coeur mais eux ne peuvent pas ce le permmettre.
Le fondateur de sofitel a rendu sa société à ACCOR à cause d'uen erreur de ce type.
Bonnel reflechit avec son porte feuille mais aussi avec sa raison et la raison est l'antagoniste du coeur. Mais l'existence d'uen sociète et l'emploi de ce salariés demandent souvent des compromis difficiles à trouver et difficile à accepter mais qu'il faut accepter.

Xerus Le 11/02/2004 à 22:51 Ptite précision, Atari n'a pas été racheté par JTS, ce fût plutôt une fusion par absorption.