
En fait y'a (beaucoup) plus d'acrobaties que de combats, en gros à chaque fois qu'on arrive dans une nouvelle zone il faut trouver les bons mouvements pour en sortir et pouvoir continuer. Présenté comme ça, ça fait penser à tomb raider mais c'est quand même pas le même niveau (de toute façon je n'aime pas tomb raider ^^).
Prendre son élan, courir en marchant sur le mur pour aller le plus loin possible puis au dernier moment se lancer de l'autre coté, se rattraper à une barre, etc... Quand on commence à prendre en main et à pouvoir enchainer tous les sauts et autres rapidement, c'est exellent

D'un autre coté y'a les combats. A la longue ils sont malheureusement un peu répetitifs, c'est le seul point noir, mais là aussi y'a quand même de quoi faire. Sabre dans une main, dague dans l'autre, le systeme de combat est (très) bien fait donc c'est absolument pas confus : non seulement on s'étonne de voir le prince se battre comme un dieu, mais en plus c'est pas de la semi vidéo, on joue réellement du début à la fin

Dernier "détail" : Sands of Time, on peut controler le temps dans le jeu. Par exemple on rate un saut, on tombe dans un trou comme une merde ? Pas grave, rembobinage rapide et on recommence

Bref, franchement si vous avez rien contre ce style et que vous avez un peu de temps à y passer (malgré ce que j'avais entendu, il n'est pas si court que ça...), foncez ça vaut vraiment le coup
