1

Bonjour à vous,
je suis très intéressé par la reconstitution historique!! Connaissez vous des groupe qui recnstituent la période de la seconde guerre mondiale?? (Si possible des Allemands) Possédez vous des liens internet interessants?
Merci d'avance. chinois

2

Malheureusement je n'en connais pas, mais ça doit être très intéressant smile
Je vais voir si je peux en trouver.
"Those who cannot remember the past are condemned to repeat it." George Santayana (1863 - 1952), [I]The Life of Reason[/I], Volume 1, 1905

La Seconde Guerre mondiale, la guerre du Millénaire
1939-1945 : LE MONDE EN GUERRE LE forum francophone sur la Seconde Guerre mondiale

3

J'en connais ! mais je me souviens plus de leur adresse ...
je vais essayer de les retrouver , sinon recherche sur les site de militaria, tu en trouveras surement ( beacoup font de la reconstitution de combat ...) il y avais un site ou j'avais trouver cela , c'est eisen kreuz , site de militaria allemande ...)
Bienvenue dans un nouveau monde ! http://redtears.free.fr

4

www.militaria-ww2.com tu trouvera deux principaux grpupes de reconstitution, ensuite yu n'auras plus qu'a te balader de sites en sites
Bienvenue dans un nouveau monde ! http://redtears.free.fr