1

PROGFR
:
bruno
:
icebraf
: euh... Rems, ici,, on n'aime pas du tout le warez et le piratage. A l'inverse de Nokia ou nintendo, Gamepark est une trop petite boîte pour se permettre de survivre au piratage. deplus, les jeux ne sont pas vendus 40 ou 50 comme sur N-Gag mais de l'ordre de 7à 10 euros au téléchargement payants. Dans ces conditions de prix très bas, le piratage ne se justifie pas du tout.


Le piratage c'est mal, mais pour tout le monde!! Arretez un peu de ne défendre que gamepark parce que c'est petit!!


bas toit vraiment tu ais le nain des nains et ceux qui font les jeux tu en fait quoi aller au chiot et on tire la chasse toilettes.



Je tiens à dire à PROGFR, qui n'a visiblement pas compris ma phrase, que je dis que pirater c'est mal, mais pas que pirater que trucs gamepark, pirater en general c'est mal.
Que ça soit gamepark, nintendo, sega, ou n'importe qui c'est pareil!!

Alors d'accord, certaines sociétés supportent moins bien le piratage vu leur petite taille, mais ça doit rien changer avec les autres si on "lutte" contre le piratage.
Comme on apprend aux gamins de la maternelle:"qui vole un oeuf, vole un boeuf"

Alors arretez encore une fois votre discours qui insinue "ne piratez pas gampepark, mais le reste on s'en fout y a pas de problème!!".

PROGFR, si tu me traites en réponse à mon message, c'est alors que tu es un pirate envers les autres sociétés, donc quand gamepark se fait pirater, cela ne devrait pas te mettre en colère puisque tu fais de même avec d'autres boites!

Et si tout le monde faisait pareil, et bien y aurait plus de jeux vidéo en vente, car plus de vente!

Bon, allez je ferme ce topic.