Je veus allouer les deux écrans nécessaire de façon dynamique, donc j'utilise la fontion malloc.
Voici la partie du code source qui me pose problème:
BITMAP *Intro_C0 = (BITMAP *)malloc(3840); //Réservation de la mémoire pour la partie en gris claire de l'mage d'intro.
BITMAP *Intro_C1 = (BITMAP *)malloc(3840); //Réservation de la mémoire pour la partie en gris foncé de l'image d'intro.
*Intro_C0={128,240,{image obtenue par Ti-Paint plus}};
*Intro_C1={128,240,{image obtenue par TI-Paint plus}};
BITMAP *Intro_C1 = (BITMAP *)malloc(3840); //Réservation de la mémoire pour la partie en gris foncé de l'image d'intro.
*Intro_C0={128,240,{image obtenue par Ti-Paint plus}};
*Intro_C1={128,240,{image obtenue par TI-Paint plus}};
Quand je compile j'obtient 2 erreurs identique"Parse error before '{' token" , les erreurs me renvoient juste après les signe"=" en rouge.
Qu'y a t'il d'incorrect dans cette partie de la source?
P.S: pourrait me donner un algorithme pour vérifier qu'il y a assez de mémoire libre...
[edit]Edité par slubman le 10-11-2001 à 23:18:15[/edit]
[edit]Edité par slubman le 10-11-2001 à 23:18:41[/edit]
[edit]Edité par slubman le 10-11-2001 à 23:19:01[/edit]