1

Salut a tous !
Et bonne année (je sais c un peu tard) !
Ca serai pour savoir si quelqu'un serai ou trouver une Doc sur CC (ou un tuto)

Merci

2

Déjà, il y a le readme.
Ensuite, je crois que GoldenCrystal ou BiHi (je ne sais plus) a fait un petit article là-dessus, attends qu'il passe.

De toute façon, le readme devrait suffir.
Bien sûr il faut connaître le C aussi...
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

3

Pour le ptit tuto pour cc, suffit de regarder dans ma signature tongue
Par contre, comme le dit Sasume, faut connaître le C.
avatar
Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
[CrystalMPQ] C# MPQ Library/Tools - [CrystalBoy] C# GB Emulator - [Monoxide] C# OSX library - M68k Opcodes

4

merci !

Et j'aurrai 2 autre question !!

Alors d'abord quelqu'un saurai t il comment afficher les erreur de cc avec side ??? (je sais qu'il faut appuyer sur apps mais ca me m'est une page blanche)

et quand j'utilise 4 drawstr de suite avec CC et que j'execute mon soft il plante pkoi ??

5

Tibz8
: et quand j'utilise 4 drawstr de suite avec CC et que j'execute mon soft il plante pkoi ??
Bug de CC... neutral
{ DrawStr(x,y,str,Attr); }Ce que tu peux faire, c'est ça :void DrawStrCC(x,y,str,Attr)short x,y; char *str;short Attr;Et appeler cette fonction au lieu d'appeler le ROM_CALL.
(Je ne sais pas si ma fonction est correctemen déclarée, c'est possible que ça soit mégèrement inexact, mais le principe est là.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

6

Je croyais qu'il suffisait de déclarer les fonctions pour qu'il n'y ait plus de problèmes.
void DrawStr(x,y,str,Attr)short x,y; char *str;short Attr;

Enfin tu peux tester ça pour voir.
avatar
;)

7

ok je vais tester !

Merci

8

J'ai un probleme sur CC lorsque je compile une source avec une variable en float ou en double as me dit qu il y a une erreur

9

CC ne gère pas les float et double...
Il faut écrire toi-même les routines en ASM sad
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

10

CC ne gère pas les float et double... Il faut écrire toi-même les routines en ASM


et est ce que quelqu'un pourrait m'en donné

11

Je ne crois pas que qq1 en ait déjà écrite, de toute façon, manipuler les floats est vraiment lent, puisque c'est software.
avatar
« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »