1

Je sais qu'il y a beaucoup de RPG en Ti-Basic non-finis en réalisation, et les screenshots qu'on voit représentent souvent les moteurs de déplacement. Je vous propose ici de mettre des screenshots de vos moteurs de combat pour que l'on puisse les comparer.

Bien entendu l'aspect graphique ne sera pas le seul jugé...

Je met le mien dès que je rentre chez moi, c'est à dire demain.

A vous !
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2

screenshot.gif
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納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

3

je precise qu'il n'a jamais ete fini
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4

serai je donc le seul ?
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5

ton scrin de darkhole il est plus rapide parce que c du C
t'en a de bonnes toi...
Un troll ça reflechit plus vite à -10°C...en pays chaud tous les trolls sont cons...
Les cerveaux en silicium et ses defauts...
et essayez de trouver d'ou ca vient!!!


tout le monde s'en fout...
(Les annales du disque-monde...)

6

il n'y a que le perso qui va trop vite sur le shot qui est fait en C (note: le perso va moins vite car je l'ai ralenti volontairement)
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7

Pas mal ! Je n'avais encore jamais vu les combats de darkhole...
Bon désolé la je suis au lycée, j'ai pas les screens de cms.

Alors sinon y'a personne qui a de rpgs ? c'est pas possible, il y en avait des milliers en développement y'a pas longtemps.
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8

je rappelle que pour les combats il manque les animations deds armes et de la magie vce qui rendrait le jeu + bo donc voila
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9

si y'a earth de gink'z et bullhic:

screenvrai.gif

ps: le screen est + lent que la réalité smile
En préretraitre

10

menu pas assez intuitif et sprites recopiés sur zelda => trop banal
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11

qu'est ce que tu veut de plus intuitif comme menu confus
t'as trop picol ou pas assez zzz, n'est pas
fou
En préretraitre

12

non c correct tout compte faitembarrassed
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13

Ah ben merde sad je suis largué...

Au fait gugusg, heureusement que j'avais dit 'screen de moteur de combat'... wink

Bon je met quand même le mien sad :

CMS2.gif
[edit]Edité par Bob 64 le 18-11-2001 à 11:15:23[/edit]
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14

Ah ouais au fait comment on fait les screens animés ? (avec quel prog ?)
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15

alors il vient ?
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16

Quoi ? ou qui ?
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17

ben ton shot !!!
telecharge tisshot vti et lance tishot et vti sans skin
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18

Bah j'ai déjà mit un shot... Et si je l'anime vous allez en plus vous appercevoir que c'est lent gringringrin

De toute façon y'a presque rien qui marche dans mon truc sad
Bon je vais essayer de dl tisshot...
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19

J'aurais bien mis un petit screen d'un Zelda pour 92+, mais il est sur TIcalcsad
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

20

Ticalc est ouvert j'ai reussi a telecharger un trucbangbang
t'aura pas de mal a le recuperer

21

Put1 tisshot ça marche paaaaaaaaaaaas !!!
Il capture mon écran ce con !
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Pas la section 92+, helas. De toutes façon, c'est pas moi qui l'ai programmer. Mais c'était mon deuxième jeux aprés Terminator 3D que j'ai eu sur ma calc. C'était le bon temp mourn
[edit]Edité par MacIntoc le 17-11-2001 à 22:38:35[/edit]
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de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

23

moi j'avais proposé pour qu'on est des rpg finit et rapide de récupérer les plus rapide moteur et que tout les monde puissent les utiliser
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24

Bah ct une bonne idée !
Moi ça me gonfle déjà de continuer...

Heu qqun aurait la bonté de m'expliquer comment faire marcher tisshot ???
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25

bah en fait pour le moteur de combat, faut demander a gink'z et bullhic de faire un shoot, mais sinon tu prend la dernière version et tu l'essaie (dans le topic basicsuper rpg encore un je crois smile)
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26

Bon voilà les screens de Earth :

Earth-1.gif
Earth-2.gif

La présentation du jeu est très jolie au fait.
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27

Merci!!!wink
Un troll ça reflechit plus vite à -10°C...en pays chaud tous les trolls sont cons...
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et essayez de trouver d'ou ca vient!!!


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c moche !!! et en plus ce sont des ennemis de darkhole !!!rage
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29

Fini de râler oui ?

Bon je vous propose autre chose :
Faites une petite descriptions des possibilitées de vos moteurs de combat / déplacement

Par exemple :
- Le nombre de persos maximum par team
- Les attaques, magies, etc...
- Les anims
- Etc...

Pour voir si le moteur est poussé ou non.
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nbre heros max : 3 c le nbre max ds le jeu tongue
nbre ennemis max 3, fo bien ke ce soit equilibre non ?
attaques : ben attaque avec possibilite de doiubler les dmg
magies: nbre illimite de sorts il faut juste les programmer grin
scan :: pour scanner un ennemi et cela ne bouffe pas tout le tps d attente entre deux attaques
objets : nbre illimite d objets differents mais seulement 18 pdt le combat et 60 ds l inventaire
anims: yen a pas mais le moteur est prevu pour en mettre
fuite : marche pas tjs, a la chance koi wink
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