grdmiam dernier rappel : ce topic est fait pour parler de la commande groupée de Rems, si ne peux pas t'empecher de venir faire du HS ou le polluer, je vais devoir sévir.
Merci Mistouz, mais maintenant j epense que c'est trop tard, car au pire le cheque partira demain et la date de reception c'est demain dernier delai :/
donc a moins que Rems accepte le paypal, j epourrais pas le peyr d'ici demain :/
dommage ke tu n' utilises pas paypal ( c trop partique et instantane.... fais comme moi prends un compte virtualis si tu as peur de te faire pirater ton compte koike ke cela reste peu possible !)
papaboubadiop : essaie un virement ca peut peut etre le faire ?
alors rems, y est arrivé mon chèque?
?? non Jerome ce n'est pas moi !!!!
'Tain j'ai envoyer le cheque Mardi matin avant la levée... tu aurais du le recevoir (ffsfsfezfg ! de Poste !)
ma lettre est une Kraft petit modèle

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
rems d apres toi on les aura quand les consoles
MIstouz, merci mais je l'ai commande sur cinebox et il arrivera dans la semaine
merci bcp cependant
et même aujourd'hui tu ne l'as pas reçu ?

la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...
oups dsl j' ai oublié une partie de ma phrase moi mais ce n' est pas important de toute façon, j' ai vu ce que je voulais savoir ^^ !
Rems Le 11/12/2004 à 00:39 Mias de toute manière, oui, je vous tiendrais au courant a chaque action faite.

"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
C'est vieux tout ça...«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
Ah enfin de retour sur Yaronet !
alors rems des nouvelles ???