Danao Le 17/04/2005 à 10:55 Bonjour,
Je recherche les jeux suivants en version boite d'occasion ou neuf :
TOMAK
MILL
BLUE ANGELO
LITTLE WIZARD
ASR
Merci !
J'ai tomak tout neuf en boite+notice nikel
Acheté 45euros fdpin sur shibuya il y a moins de 2 mois!
La boite et la notice sont vraiment toutes neuves et je ne me suis servi du jeu qu'une seule fois, durant laquelle je me suis appercu que ce genre de jeux ne me convient pas réellement!
==>Il est donc dans un état irréprochable!
Combien tu m'en propose?
Merci
++
Every game has a story,
but only one is a legend...
The Legend of Melba : la poire du temps
Miyamoto
Danao Le 17/04/2005 à 11:31 Je serais partant pour 30/35 euros
C'est la version coréenne ou européenne?
P.S. : Ne t'inquiète pas si je ne réponds pas d'ici ce soir car je dois m'absenter pendant la journée.
Merci
A+
Je suis ok pour 35euros!
Tout est marqué en coréen, mais il me semble que les menus sont en anglais! mais de toutes facons c'est un shoot them up, donc niveau compréhension des dialogues, pas de problemes!!!
Tu es d'ou?
++
Every game has a story,
but only one is a legend...
The Legend of Melba : la poire du temps
Miyamoto
Nhut Le 17/04/2005 à 20:58 Si tout est en coréen, alors c'est la version coréenne. Il n'est point besoin de rappeler que Tomak est un des rares jeux officiels à être arrivés sur le territoire européen.
Tiens j'ai une question conne: quelle est la version la plus rare, donc la plus collector? L'européenne ou la coréenne?
Danao Le 17/04/2005 à 21:07 Je suis dans le val d'oise (95) région parisienne.
Et toi t'es loin ?
Danao Le 17/04/2005 à 21:09 Sinon pour répondre à Nhut j'en sais trop rien !
Désolé