1

[sondage=3430] alors ?

2

ahhhh! ça fait plaisir de te voir loggé
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

3

bon , palp , ca faisait , longtemps , t'as reflechis a propos de la PS2 ? hein ?
lA PS2 C MIEUXXX smile))
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

4

coucou !

5

la ps2 c comme le CD-I de phillips: ce n'est pas une console smile

6

et ton ordi de chez auchan il va bien ?
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

7

ok les ordi des supermarch" sont mal configuré, mais eux au moins ont un service aprés vente...

8

surcouff c pas trop mal
avatar
納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!

9

tsss
Faut aller à coter, dans la rue mongalet
avatar
Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

10

d'ailleurs ça me fais trop chier que le site de la rue montgallet soit mort...
(eux aussi ils cherchent une autre sol° d'hébergement à cause de leur succès)
pff on peux plus suivre le cour de la ram..
26" au rubik's cube.

11

c'est clair la rue mongalet !!!
ou alors internet et si vous etes la c'est que vous y avez un minimum d'accès grin
n/a

12

palp le looser !!!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

13

meuh non j'suis un winner moa !

sinon montgallet niveau SAV c de la merde...

le mieux c les petits magazin mais SURTOUT pas les noischi !

14

ba logikement si tu fais ca bien ya pas besoin de sav
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

15

Tu as oublie "Je n'ai rien a te donner espece d'enculé !" grinwink
Site personnel
Site professionnel

msn / mail : racine.f(at)free.fr

16

pff il a pas oublier il a fait expres !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

17

koa ?

18

feur!
rotfl
Y a deux fesses qui sont sur la plage et l'une dit à l'autre :
"Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"
Et l'autre lui répond :
"Ben PROUT !!!"

19

encore un gros finaud...roll


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

20

Cette fois ci j'ai pas oublié la poule (Il me comprendra.)
www.zdrubal.fr.st
Mi piaciono le ragazze italiane. Merci Kevin :)
A quand le #gavé# ?
mIXeD CASes RuUUuLLez

21

oui ct bien, je le savais j'ai senti cette montée en puissance !

22

pff tu me degoute !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

23

Sondage>je suis pret a sacrifier une vierge ! (25 - 75cheeky
Et après on s'étone qu'y ai plus de fille sur le forum!wink
avatar

24

Uther> je suis prêt à sacrifier une vierge à condition qu'elle ne le soit plus avant grin
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

25

bah ca sert a rien si elle est pas vierge le sacrifice !

26

fo aussi qu'elle soit jolie sinon ca compte pas !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

27

satané jb !!
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

28

grin il a raison , si y'a des gars pret a sacrifier une vierge mouah ah smile
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

29

ba c un peu du gachi nan ??
ALASKA premiere album "watertight"

premiere sortie du label furne-records
dispo ici

30

Ca dépend pour qui grin