natto Le 17/11/2001 à 19:19 ahhhh! ça fait plaisir de te voir loggé

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
natto Le 17/11/2001 à 20:15 et ton ordi de chez auchan il va bien ?

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
palpa Le 17/11/2001 à 20:23 ok les ordi des supermarch" sont mal configuré, mais eux au moins ont un service aprés vente...
benf Le 18/11/2001 à 00:51 d'ailleurs ça me fais trop chier que le site de la rue montgallet soit mort...
(eux aussi ils cherchent une autre sol° d'hébergement à cause de leur succès)
pff on peux plus suivre le cour de la ram..
palpa Le 22/11/2001 à 23:42 meuh non j'suis un winner moa !
sinon montgallet niveau SAV c de la merde...
le mieux c les petits magazin mais SURTOUT pas les noischi !
ba logikement si tu fais ca bien ya pas besoin de sav
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici pff il a pas oublier il a fait expres !!
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici zrll Le 25/11/2001 à 21:51 Cette fois ci j'ai pas oublié la poule (Il me comprendra.)
palpa Le 25/11/2001 à 23:28 oui ct bien, je le savais j'ai senti cette montée en puissance !
palpa Le 27/11/2001 à 23:20 bah ca sert a rien si elle est pas vierge le sacrifice !
p_y_a Le 28/11/2001 à 12:10 fo aussi qu'elle soit jolie sinon ca compte pas !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©
ba c un peu du gachi nan ??
ALASKA premiere album "watertight"
premiere sortie du label furne-records
dispo
ici