Rising Sun
:
Est ce qu'il y a une limite de taille pour un switch ?
En présupposant un switch parfaitement dense (aucune valeur sautée), le maximum théorique est 65518/2=32759 valeurs pour tous les
switches de ton programme réunis. Mais évidemment, le code prend aussi une partie de ces 65518.
Si ton
switch est très peu dense (beaucoup de valeurs sautées), essaye de compiler en
-Os (si ce n'est pas ce que tu fais déjà), ça consomme moins de place.
Par ce que ça marche très bien pour dix morceaux de dialogues (1000 à 1010)
C'est nettement en-dessous du maximum...
et puis boum je rajoute encore un autre et là ça plante !
Tu me fais peur... "ça plante" comment?! Le compilateur plante? Le programme plante? Avec une boucle infinie ou avec un message? Le message lors du plantage, c'est quoi (s'il y en a un)? Ou alors tu as seulement un message d'erreur et tu appelles ça "planter"? Selon ce qui est le cas, ça pourrait aussi être un bogue du compilateur, donc j'aimerais toutes les informations que tu peux fournir. Quelque chose d'aussi vague que "ça plante" ne m'avance pas du tout!
D'ailleurs, même si le problème est dans ton programme, j'ai besoin de ces informations pour t'aider.