moitib> oui, cf ce qu'a dit Orion, desactive le vsync a la main dans tes options avancees d'affichage, ou bien fais le dans ton code en utilisant l'extension WGL_SWAP_INTERVAL_EXT sous win ou GLX_SWAP_INTERVAL_SGI sous unix...
Pollux> "Et a priori s'il y a 128 Mo de RAM il doit y avoir au moins un minimum d'accélération 3D...":
je pense qu'il parlait de 128 Mo de ram systeme, pas de vram, donc aucun lien avec l'acceleration materielle
nEUrOO> "KK: un cube texturé doit pouvoir bien tourner quand mm !!!":
ca depend de bcp de choses... et surtout du filtrage des textures. si il a ses textures en GL_NEAREST, GL_NEAREST, effectivement c'est pas normal du tout, suivant la resol y peut manquer deux 0
si il a loade ses textures en GL_LINEAR, GL_LINEAR_MIPMAP_LINEAR avec aniso 8x et qu'il affiche avec du FSAA 8x, c'est plutot normal que ca tourne "que" a 8 fps
nitro> "mais pour ça faudrait déjà savoir quelle carte graphique il a..."
oue bah...
JackosKing> fais un printf("%s %s %s\n", glGetString(GL_VENDOR), glGetString(GL_RENDERER), glGetString(GL_VERSION));