1

cool Bonsoir

je suis a la recherche d'une bx mazout,jen ai trouvé et j'aurais voulu votre avis sur les tarifs.
une bx TRD (importée d'Espagne) de 94 160000km fc da ve avant et arriere spheres avant changé distri faite en super état 2286 euros cool
une ourane de 93 161000 km entretien citroen (je n'ai pas vu la voiture)3750 euros fou mur .
Le tarif de la trd est je pense normal,mais celui de l'ourane est il justifié de part sa rareté et ses équipements, je précise que je suis novice en ce qui concerne la bx,mais je bave devant une ourane.
merci a tous pour votre aide cool

Axel

2

Effectivement une bx ourane est assez rare et, de ce fait, très recherchée(chez moi en tout cas) mais il est vrai que le prix est assez élevé.Malgré cela elle reste une turbo d (çà pousse pas mal je trouve) et si tu as l'occasion de la voir, fais le.Cà vaut peut etre le détour.Salut
avatar
Voitures:

BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE

nouvelle venue: Xantia turboCT VSX

3

Il faut vraiment qu'elle soit nickel l'Ourane à se prix là!!! Je la trouve super cher quand même... faut faire baisser le prix...
Rougne un jour, rougne toujours.

4

Pour moi une bx td nickel , de 150 à 200000 c'est 2000 à 23000 euros et 3000 dernier carat pour une ourane avec clim car sans l'interret est limité .
bx trd dec 1983, gt 1986, sport 1986, digit, 16 valve 1992

Citroen BX :Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ....

5

2300 euros max pour une td je voulais dire bien sur
bx trd dec 1983, gt 1986, sport 1986, digit, 16 valve 1992

Citroen BX :Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile ....

6

La mienne d'ourane , achetée il y as 3 ans a 215 000 kms de 93 payée 12000frs euh...1830€uros...
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

7

Mon break turbo-d quasiment ttes options, mais avec une clim qui marchait pas : 15000F
Attention aux réfections de clim, c'est environ 250E chez Citroen sans compter les pb annexes, lorsque j'ai fait changer la courroie d'accessoires (qui entraine également le compresseur de clim) il a fallu shunter celui-ci car HS et faisait sauter la nvlle courroie :
poulie plus ds l'axe : bilan 220E au lieu de 46 annoncés chez Citroen.
Franchement les clim ancienne génération (plus de 8 ans) sur ces vielles bagnoles.
par contre c'est vrai que l'Ourane a l'ABS, mais attention là encore lors d'interventions,
sur le train avant, certaines pièces chères (moyeu de roue) sont plus difficile à trouver en casse.
Le moteur un peu dépassé maintenant était une référence à l'époque, et parmi les Td équivalentes c'est sans doute un des + fiables, attention qd même au joint de culasse, chez Citroen c'est une histoire à 1200E, le kit de distrib° : 300E.
Donc attention à pas craquer chez le garagiste tout l'argent gagné à la pompe !...
De toute façon, une BX qu'elle soit essence ou mazout, il faut pas la payer plus que le marché et après faut être bricoleur, dans ces conditions elle rendra bien des services.
Je vais sans doute me séparer de la mienne (pas les finances cause chomage) à regret, mais bon, c'est jamais qu'une bagnole...

8

moi je vends ma ourane 2200€ ...
elle est en très bon état sauf un peu de carrosserie (aile avant et portière chauffeur) qui ne l'empêche pas d'être magnifique.
Bx sport
BX 19 GTI
mes ex:Bx 16 soupapes87, Bx 19 trd 89 , Bx ourane, Bx trd Turbo

9

Salut
merci a tous pour vos conseils je pense avoir trouvé mon bonheur mais dur dur.
la suite des que je serais sur.

Axel