Bah hacx.L'équivalent du bfg9000 était encore trop haut et j'ai amélioré certaines armes de tous les doom.
Merci pour le bon courage.
falken80 Le 04/02/2004 à 17:08Edité par falken80 le 04/02/2004 à 17:13 ok pour hacx ptet que tu peux aussi recaler les sprites de certains persos alors ? regarde les demos et tu verras que y'a des persos qui marchent au plafond ^^
Sinon je suis sur batman, j'ai modifié pas mal de trucs mais ptet que tu peux le finir j'ai bcp de boulot en ce moment ?
je te filerais une adresse FTP.
Heu par contre je me reserve twilight si ça te fait rien ^^ car j'ai déja fait pas mal de changement surtout du coté des bruitages.
Voila j'espere que ça pourra t'aider pour améliorer ces wads.. je suis perfectionniste ^^
Ah tiens j'avais pas vu bah je vais le faire alors merci.
Par contre je crois qu'il y a quand même pas mal de bugs : essaie le niveau 3 ou 4 y a pas de sol!
Et y a des objets qui tournent sur eux meme comme des lampes par exemple et ca me parait bizare tout ca donc je vais regarder.
Oui.. y'a aussi un bug de sprite dans final fantasy.. dans certains niveaux on voit des monstres morts or ce sont des monstres morts de doom au lieu de monstres morts de final fantasy donc faut juste modifier les maps.
oui les objets qui bougent tout seul genre les clefs, les ordis, les lampes.. y'a quelques trucs à modifier ( genre copier coller certains sprites pour empecher l'anim ) voila ^^ aprés hacx sera parfait ^^
J't'avoue que la tc de ff m'intéresse pas du tout tellement elle est moche donc je ne me pencherai pas dessus.
Bah j'y rejouerai alors...