1


voila deux nouveaux multifirmwares qui incluent le bios euro pacrom et windups.
la différence entre la version 3 et 3.1 est que la v3 marche sans aucun bugs mais avec l'ancienne version du bios euro alors que dans la v3.1, ya le tout nouveau bios euro de gamepark (!, je viens de le récuperer cette apres midi...) mais le pclink de pacrom marche pas ou pas bien (mais celui du nouveau bios eu marche). (je sais d'ou vient le probleme mais jai aucune idée de comment le corriger... et vu ce qu'apporte le nouvo bios euro, autant installer la v3 avec l'ancien bios...)
pour ceux qui se plaignaient que le boot etait trop lent, ya moyen de le rendre plus rapide que le multifw de spiv maintenant !! (lire le lisezmoi dans l'archive,c'est expliqué dedans)
dispo sur www.egloo.fr.st
par contre, ca fait 1 mois que je code avec un p100 pasque la carte mere de mon ordi a grillée (et que le sav de chez grosbill micro c'est de la merde, je passe les détails...) et jai pas de sous pour en acheter une nouvelle..., vous pourrez voir que j'ai mis de la pub sur mon site (pas la pub multimania, un autre bandeau en haut), alors svp si vous aimez cque je fais sur la gp, cliquez sur la pub que ca me rapporte assez pour que je puisse m'acheter une nouvelle carte mere!

2

j'ai fait une news et mis le lien de ce post pour t'aider wink

3

qqun sur ce forum l'a essayé?