aquafish Le 15/02/2004 à 16:05Edité par aquafish le 15/02/2004 à 16:25 >>Par exemple, je projette d'avoir un " GP32 [Front Light] " à 166E...
bon choix la gp flu...
>>Je voudrais savoir si cette console peut utiliser les Divx, les emulations, etc... La totale quoi ! ou s'il faut ajouter les pheripetiques comme la Gp Cinema ? mais kesk c'est ? J'ai cru comprendre qu'il s'agit un pheripetiques pour lire les Divx ?
gpcinema c'est juste un programme qui se lance sur la gp32, pas un periphérique!, y coute que 10 euros en plus...
>>J'ai vu dans quelques topic qu'il faut acheter le cartes pour pouvoir télécharger pleins choses dessus... mais quelles cartes
les cartes qu'il faut utiliser sont des smart média (smc), des cartes standard que tu trouvera chez n'importe quel revendeur informatique pour pas cher. (35 euros pour une 128 mo)
>>Et si GP32 sortira un jour (en mars 2004 ?) en France ? On parle bien d'une confirmation sortie en espagne et 8 langues mais il ne semble pas que la France soit concernée... (bizarre hein ?!)
par contre pour la sortie en france, reve pas trop, ca risque pas d'arriver... (elle etait deja censée sortir en novembre dernier en europe mais vu comme gamepark s'y est pris...)
donc ca sert a rien d'attendre la sortie européene, achete la sur liksang ...
bien sur elle peut lire les divx, emuler des consoles, ... c comme un mini pc , GPcinema c un programme pour lire les divx .
les cartes c les smart media card ( maximum 128mo )
pour la sortie , c virgin qui sen occupe voila pk pas de sortie en france ...
pour les 8 langues tu parle surmen du bios , tu pourra le telecharger de tte facon ^^
Betty baba noel candide sandra duziel #triso#
>>pour la sortie , c virgin qui sen occupe voila pk pas de sortie en france ...
euh, virgin existe aussi en france a ce que je sache nan?
Donc GP cinéma est juste un programme… téléchargeable gratis ?! (Évidement sûrement !^^’)
Cool pr les cartes ! « Chez n'importe quel revendeur informatique » ca me rassure enorémment… !
Comment ca « pour les 8 langues tu parle surment du bios , tu pourra le telecharger de tte facon ^^ » Il existe un logiciel pour faire fonctionner la GP32 en français ?!
Merci bcp pr vos réponses mais d’autres questions ne vont pas tarder a etre posté ! lol
wi mais virgin a moins de fric en france koi ....
Betty baba noel candide sandra duziel #triso#
Non, la faq de gp32new ne m'aide pas beaucoup...
La carte smart média (smc), ou la carte standard (il existe 2 cartes differents ???) en 128 mo, il peut stoker un film en divx entier ??? un film divx pese en general 700 mo !!!
La GP32 peut lire TOUS les fichiers RM, RMVB, VOB, AVI, MOV, WMV, ASF ???
non elle lit seulement les avi
Betty baba noel candide sandra duziel #triso#
ton film fait 700mo pour etre lu sur pc mais pese bcp moins quand tu le transforme pour un ptit ecran, celui de la gp , donc un film sur gp pese de base 120meg pour 1h54 de film ^^
Ah je commence a y voir plus clair ! et pi... alors la GP32 lit seulement les fichiers (vidéos) en avi et si j'ai un vidéo en mpeg, comment je peux le convertir ? avec un logiciel sur ordi ou sur GP32 ?
et GPcinema coute moins de 10€ (environ 3€ je crois, plus frais de conversion)
par contre, il faut réencoder tous tes divX pour qu'ils passent sous GPcinema, le mieux c'est d'utiliser virtual dub, les mettre en divX 4.12, 320x240, son en MP3 qualité moyenne, ca sera un peu sombre sur la GP, mais personnellement je pense que c'est mieux de regler le contraste avec la GP plutot que de modifier les contrastes avec virtualdub (ca garde de meilleures couleurs je trouve).
la FLU c'est cool! et attends pas la sortie en france si tu peux l'acheter maintenant, la sortie francaise a ete repoussée maintes et maintes fois, et statisiquement, y'a peu de chances pour que la prochaine fois soit la bonne.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
MrCody !
ça fait chez pas combien de fois qu'on a repondu a TOUTES CES QUESTIONS
1 : tu fait des recherches
2 : si c vraiment une question qui na pas etait poser, reflechie avant de la poser
et 3 : la GP32 est une superbe console portative mais n'est pas parfaite donc pour les emus GBA : achete toi une GBA avec l'EZ flash linker
pour la snes et la megadrive : snes sans le son sur GP c niquel parcontre megadrive la il reste la NOMAD...
et wonderswan c pareil il existe mais quand tu auras ta GP32 tu ne jouera pas a la wonderswan mais plutot a DOOM et tous ces wads^^
voila si tu as compris^^

pixel and 3D graphics: www.madpxl.com
seeking iPhone developer, contact me !
J'hesiste toujours si je ne devrais pas attendre la GP32 en espagne vu qu'il y aura des modifications et je copie ce passage d'un topic dans ce forum :
Les nouveautés seraient les suivantes:
- changement en ce qui concerne l'interface et le design
- amélioration de la vitesse de lecture
- support pour fonds d'écran
- détection et éxécution automatique des jeux officiels ( quand un jeu est introduit dans la console, celui-ci se lance automatiquement sans avoir à le sélectionner au préalable)
- 8 langues (dont l'espagnol entre autres)
- amélioration de la vitesse de transfert depuis le pc
Version coreene ou espagnole ???....... mais c clair que si la GP32 est a nouveau repoussé a la date prevue (mars/avril) Je vais me lancer celui la coreennne !!!
Qu'en pensez vous ?
la sortie hors corée de la GP est du meme tonneau que l'arlesienne... tes petits-enfants la verront peut etre quand ils seront vieux...
enfin j'exagere, y'a des chances qu'elle sorte vraiment, mais pas beaucoup. faut que gamepark regagne un peu d'argent, qu'ils s'achetent une usine pour faire les consoles eux-memes, au lieu de les faire par series en louant une usine (enfin ca je suis pas sur, mais c'est ce que j'ai lu quelque part), qu'ils cherchent des developpeurs pour developper leurs excellentes licenses, et qu'ils les payent assez pour qu'ils fassent des bons jeux, etc...
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
au fait elle se vend pratiquement pas (pratiquement plus?) en corée, et ils l'ont meme pas en magasins de jeux video, d'apres un gars qui etait allé la bas.
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)
achete la avant la sortie en espagne, yaura aucune difference entre celle que tu aura acheté chez liksang ou celle d'espagne, juste le new bios qui sera deja integré mais tu peux le mettre a jour le bios, c'est pas le probleme
Je me suis renseigné sur le prix de la PSP : soit 159 / 199 Euros.
Je crois pas que cette console peut emuler........ mais bon, c'est le divx qui m'interess le + !