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Je viens de terminer mon jeu, Mya Mya Rocket qui est un clone de Chu Chu Rocket mais bon, avec un nom pareil, vous vous en seriez doutez ;-)

Donnez moi votre avis et vos conseils.

Vous pouvez trouvez le jeu ainsi que les sources (GPL power!) ici :
http://sakurataisen.free.fr/gp32

Mithweth

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jvé le test dessuite^^
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seeking iPhone developer, contact me !


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donc je viens de tester :
c vraiment bien fait , on se croirait sur la version dreamcast^^
bref les meme puzzle meme le nivo ou il y a ecrit SEGA bref du grand art
on se demande si mithweth ne vient pas tout droit de chez SEGA bref pour une fois on a de la chance^^
a quand sonic adventure sur GP32 Mithweth ??
si c plus fort que toi tu me le dit^^
sinon seul bugs du jeu : craquement sonore quand on fini un level pour aller au menu
tu devrait mettre directement le nivo suivant^^
puis g pas compris pourquoi mais quand g fini mon 11eme puzzle et que g attaquer le 12 ça a buguer grave et il y a eu une perte de sauvegarde^^ (bref pt que c ma smc qui a foirer ^^)
voila un grand bravo !!
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Cool, vais aussi le test tout de suite!
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

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Je n'ai jamais eu l'occasion de m'essayer à cet excellent jeu selon les dires, c'est l'occasion wink
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

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l'extase serait de faire une version multi par le rf! la ca serait le pied, j'imagine trop ds l'amphi, "salop! tu m'a piké mes chats!!" bon, sinon pour des remarks plus constructives, je pense ke ca serait kool si tu faisait ke un seul bouton pour alterner entre les deux modes parce ke la bande jaune est assez voyente pr kon voit bien en kel mode on est, je pense ke ca pourrait etre cool, je v essayer de faire ce moi meme en voyant tes sources, mais vu mon nivo en prog, jsui meme po sur de pouvoir faire ca grin

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Merci pour ton test et ton avis, MadSk8tard

Et sinon, je bosse pas chez Sega bien que j'aimerai bien ;-) Quant au niveau où y'a écrit SEGA, je me demande maintenant si je devrai pultot pas le refaire en écrivant GP32 mais on, sur le coup, j'ai copié juste les niveaux, sans faire vraiment d'innovations...
Pour Sonic, bah, je pense pas que ca verra le jour et surtout je suis absolument pas motivé par cette idée vu qu'il y'a un stock de Sonic via les émulateurs... Par contr, mon grand projet ultime, ce serait de faire Sakura Taisen 3! Je planche actuellement sur la facon d'agencer le mode de combat...

>sinon seul bugs du jeu : craquement sonore quand on fini un level pour aller au menu
>tu devrait mettre directement le nivo suivant^^

Oui, c'est une très bonne idée, je crois que je vais faire ça pour une prochaine update. Merci beaucoup!

>ça a buguer grave et il y a eu une perte de sauvegarde^^ (bref pt que c ma smc qui a foirer ^^)

Non, non, ta SMC n'a pas buggé, je me suis apercu de ce bug par la suite vu que tout le monde m'en parlait... J'ai fait une légère update sur mon site (http://sakurataisen.free.fr/gp32) mais j'ai du retirer la musique MOD :-/ En même temps, c'est pas non plus un super bug car si on reboot la console, tout est remis comme avant ;o)

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sassdouille :
l'extase serait de faire une version multi par le rf! la ca serait le pied, j'imagine trop ds l'amphi, "salop! tu m'a piké mes chats!!" bon, sinon pour des remarks plus constructives, je pense ke ca serait kool si tu faisait ke un seul bouton pour alterner entre les deux modes parce ke la bande jaune est assez voyente pr kon voit bien en kel mode on est, je pense ke ca pourrait etre cool, je v essayer de faire ce moi meme en voyant tes sources, mais vu mon nivo en prog, jsui meme po sur de pouvoir faire ca grin


On m'a envoyé plusieurs mails sur ce sujet et je dois avouer que je serai le premier à me jeter dans l'aventure s'il y avait une library gérant le Module RF... Mais pour l'instant, on est condamné au mode "Puzzle" :-/

Quant aux touches, je ne pense pas changé cela car c'est la prise en main la plus proche de l'originelle que j'ai pu trouver ; cette histoire de mode Flèche et Curseur n'est qu'un moyen d'expliquer comment jouer car quand je m'explique, c'est tjs assez confus ^^;;;
En fait, le bouton B c'est pour annuler (une flèche, la pose d'une flèche, etc...) et le bouton A, c'est pour poser les flèches (le regroupement des boutons ABXY de la DC)

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Mes félicitations Mithweth smile
MyaMya Rocket est un jeu dans la lignée des autres softs GP32, simple, basique, mais très prenant !
Je dois avouer avoir été très agréablement surpris - ne connaissant pas ChuChu Rocket - et avoir énormément prit du plaisir à y jouer !
Le système de flèche est somme tout très simple. Le principe se rapproche un peu d'Animings non ? (ou l'inverse plutôt...)
Il faudrait juste une musique en fond sonore, un éditeur de niveaux, un mode multijoueur et ce serait parfait smile

Pour Sakura Taisen 3, je te souhaite bien du courage, il t'en faudra, tu ne t'attaques pas au plus simple ! J'ai tenté un remake du système de combat sur RPG-Maker 2000 (oui, je sais, c'est pas comparable...) et dieu sait que j'en ai bavé ! Et tu devrais faire abstraction des scènes videos, qui sont un élément capital du jeu....

Mais pourquoi pas un jeu dans le principe de Sakura (des filles, des mechas...) avec un nouveau scénar et un système simillaire ?

Enfin moi je propose.... wink

Voilà, en tous cas, continue sur ta lancée smile

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Merci pour ton avis, Myth

J'ai tenté d'ajouter un fond sonore au jeu mais j'ai eu le même problème qu'avec mon précédent jeu ; lorsqu'on déplace la souris ca grésille un peu et bon, je voulais éviter.
et l'éditeur de niveau, il devrait arriver d'ici peu dès que j'aurai le temps...

Pour en revenir à Sakura Taisen, je sais que ca va pas etre simple mais bon, c'est pas urgent ; je vais prendre mon temps ; pas pressé. Pour ce qui est des vidéos, j'ai eu l'idée de faire pareil que pour Broken Sword sur GBA...
Cela pourrait donner ceci :
http://sakurataisen.free.fr/gp32/progs/sw3.zip

En fait, j'ai meme programmé les LIPS, il me reste plus que le systeme de combat... :-/

Sinon, utiliser un autre scénario est vraiment bien, mais Sakura Taisen est un jeu de qualité et pour trouver un scénario aussi fourni, c'est pas gagné... Mais si quelqu'un en as un, je suis preneur ;-)

Merci encore pour tes conseils.

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je n ai po de scenario aussi fourni sous la main mais si tu as besoin d aide je pourrais peut etre t'aider...
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Pour ton intro, ce que tu pourrais faire - si c'est possible - c'est rajouter des effets entre les images (fondu, scroll etc...).
Et améliorer la netteté wink
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tiens? vais tester ça de suite grin
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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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Tiens, Mithweth, pourquoi ne pas utiliser le moteur 3D de Thunder Z ? ^ ^
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Tiens juste pour info, le jeu a été aussi porté sur Atari ST:
http://alive.atari.org/alive3/chuchu.html

Donc peut être possible d'y jouer sur Castaway wink

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moi si je reboote la console, mais sauvegarde ne sont plus là du tout...sad
sinon j'adore!smile c touuuut booooon!smile
(donc font trouver l'anti bug sur ton site c ça?)