Asuke Le 09/03/2004 à 16:56 Je joue à des jeux online, en peut de temps je monte à 100Mo d'upload et de download, certains jeux online sont deja payant (personnellement je joue pas aux jeux payant mais pensez aux autres ^^) alors si en plus il y a une taxe ?
De plus vous ne trouvez pas que la communication internet fait deja bien sont prix ? Une taxe en plus ... Quand J.Chirac disait qu'il voulais améliorer la toile.
"Quand, dans ce monde, un homme a quelque chose à dire, la difficulté n'est pas de le lui faire dire, mais de l'empêcher de le dire trop souvent."
[George Bernard Shaw]
C'est pas définitif cette histoire de taxe ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Ne serait-ce que au niveau technique c'est completemetn stupide...........
Et puis tu va etre taxé pour surfer sur le web légitimement, envoyer des posts, utiliser MSN, ICQ, AIM, IRC & co
Bref autent revenir a des forfait ou l'upload est limité sa serait plus interessant...
Si il y a instauration d'une taxe sur l'upload, j'ai peur qu'on tombe bien bas comparé a ce que la chine peut faire actuellement...
D'ailleur le projet de censure de site externe a la france est tjrs dans la LEN ?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Asuke Le 10/03/2004 à 13:07 Une question d'argent ? Si cette loi met en place une taxe mais autorise l'achat de supprimer cette loi, les fournisseurs d'accès ferrons de nouvelles offres, l'état empochera un bon pactole et les fournisseurs en profiterons aussi je pense.
M'enfin pour le moment je trouve que l'on manque d'information au sujet de cette taxe.
"Quand, dans ce monde, un homme a quelque chose à dire, la difficulté n'est pas de le lui faire dire, mais de l'empêcher de le dire trop souvent."
[George Bernard Shaw]
Nil Le 16/03/2004 à 08:35 Bah moi, nada (faut dire, le site, c'était deux fichiers, alors ^^)