J'ai un probleme sur ma BX Millesime TurboD de 1992.
J'ai depuis un petit moment le clac pshit qui revient assez fréquemment, toutes les 15 secondes environ, et sous forme de "rafale" (plusieurs fois de suite très vite). Ma 5eme sphère est assez ancienne (elle a 70mkm) et j'envisage donc de la changer.
Mais récemment j'ai vu le témoin de pression s'allumer, je m'arrète, et je constate que le niveau de LHM est très bas. J'ai refait le plein, (j'ai du remettre 1,5 litres quand meme), et 15 jours après rebelotte, le réservoir est vide !

Et comme si ça ne suffisait pas, en remettant du liquide, j'ai tiré sur le bouchon, et une des 2 durites qui y est reliée s'est détachée, mais pas coté bouchon

Ya une durite qui va vers le phare, et l'autre à l'opposée, et c'est la seconde que j'ai tiré. Impossible de trouver ou elle allait, si quelqu'un peut m'aiguiller ?
Depuis mon problème de fuite, je n'ai pas remarqué de symptome nouveau, l'arrière redescend assez vite, mais il le fesait avant.
Mes questions :
- changer la 5eme sphère c'est facile ? J'ai juste à dévisser l'ancienne et mettre la nouvelle ou ya autre chose à faire ?
- avez-vous une ou des astuces pour trouver une fuite invisible ?
- ou je remets ma petite durite qui va au bouchon ?
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !