-quel type de peinture utilisé ? (bombe surement)
-quelles sont les bonnes marques ?
-comment s'y prendre ?
voila jespere que je ne vous emmerde pas trop
++
) la peinture est toujours comme au premier jours



par contre c'est assez dificile, le scotch double face qui le retient est resistant (g peté le plexi en le retirant
)