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Comment peut-on, en C, créer des pointeurs de plus de 64 KO ?

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pour faire quoi?

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Le problème ne vient pas du C, mais de l'AMS - je crois tout au moins -.
Site : http://www.phareaway.com/
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Un pointeur est sous 24 bits (16Mo).
Mais le maximum allouable par 'malloc' est de 64 Ko moins des clopinettes.
La seule solution est de decouper ton gros malloc en petits malloc.

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Le maximum exact est de 65518 octets.
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a quoi servent les 65536 - 65518 = 18 octets manquants ?
Je commence a reussir a faire bouger un sprite. Ou bah je suis content !

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Ils servent a AMS pour pouvoir gerer effectivement les handles (pointeurs, taille, type).

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c'est ce qu'on appelle la ***** de limite des 64ko... sad
Un truc déjà pas chaint sad
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>Ils servent a AMS pour pouvoir gerer effectivement les handles (pointeurs, taille, type).
sur ams 1.0x ça doit etre moins que 18 octets normalement (le header pour les vars archivées est + long sur ams 2.0x)