J'ai trouvé deux adresses pour celui ci, une sur son site a lui, qui n'est pas fini (404)
en fait, c surtout que le site n'existe plus
j'ai deja envoyé un e mail a squale 92 sans reponse
j'ai plus d'un mois de retard dans mes e-mails
(et encore, si tu as envoyé à ma boite chez wanadoo, je ne l'utilise plus depuis déjà un ou deux ans)
ah, ben, je viens de le recevoir dans ma boite gmx, très bien
mais je n'ai pas pu te répondre du fait que je n'ai pas internet le week-end (je suis chez mes parents le week-end, et mon père n'a qu'un tout petit forfait, qu'il utilise déjà entièrement ou presque => je ne peux pa sme connecter)
Si, http://www.ti-fr.com/ est en français.
Mais le tutorial C n'y est pas.
il y sera dans quelque temps
on en a discuté avec Vince, et je lui ait donné l'autorisation de le diffuser. maintenant, il attend que je le lui envoie.
j'ai passé une partie de ce week-end à préparer ce que je v lui envoyer... il me reste encore pas mal de trucs à préparer... j'espère pouvoir lui envoyer le tout d'ici une semaine maximum.
(sachant qu'il a accepté de diffuser d'une part l'ancienne version (en attendant que la nouvelle soit finie), et d'autre part, ce que j'ai jusqu'à présent fait sur la nouvelle version)
et puis laisse lui le temps de rentrer de weekend pour répondre à ton mail le pauvre
merci Ximoon
Heu, pour ce qui est du mail, je ne vais pas y répondre, puisque les réponses t'ont déjà été données ici
(enfin, ça sert à rien de dupliquer l'information

((C) Prof de Oracle)))