Quelques jours apres avoir été élu jeu homebrew le + attendu sur le forum de dcemulation.com, Voila la démo 2 !
Merci à tous les votants !
- Stage 1 complet . Il contient 5 sous niveaux.
- Dialogues enregistrés en français (merci à Delphine), sous titres en anglais, allemand et espagnol (merci à Aline et Freeze).
- Le jeu propose des phases d'aventure / réflexion et de plates-formes.
- Les beta testeurs ont mis environ 30 min pour terminer le stage.
- Auto detection du NTSC, VGA et menu 50 / 60 Hz pour les consoles PAL.
- Musique de fond pendant les stages de plateforme (merci à Philippe).
- Bruitages (merci à Yema) .Tous les bruitages ne sont pas encore créés, il y aura des bruitages d'ambiances supplémentaires dans les stages d'aventure.
- Merci à Nicolas(Vachkirit), Djames, Julien(Rumik), Julien(Toto), L@ Cible, JMD, Diwee, Max(Freeze) pour les betas tests.
- Merci à Cryptic Allusion (Dan Potter) pour le formidable KOS
Tout est disponible sur http://www.alicedreams.com : une démo "multissession" que vous pouvez graver sur un cd multissession sur lequel il reste 20 Mo mini, puis utilisez demomenu ou dchaker pour la lancer ; ou une démo discjuggler autobootable.
Un forum est egalement à votre disposition sur http://forum.alicedreams.com : envoyez nous SVP vos remarques, suggestions, rapports de bugs ou de problèmes de traduction. Le jeu final sera meilleur grâce à vos avis.
et bien sur, on finit par des screenshot :


