d3us Le 08/06/2008 à 12:58 L'idée du proxy c'est très bien, lorsque je partageais ma connexion, c'est ce que j'utilisais (pour limiter la bande passante), y'avait aussi moyen de filtrer les sites et d'enregistrer des logs de tous les sites visités, y'a pas mieux (le nom du logiciel, c'est allegrosurf).
Le travail est une belle chose, ne soyez pas égoistes, laissez le à vos amis
Comment être modeste quand on est le meilleur
I'm God's clone!
Juste pour information, avant de faire des conneries, sache que logger l'activité de ta voisine sans son accord est passible de 300000 euros d'amende et 5 ans de prison.
A bon entendeur ^^
oué mais là il devrait le dire non?
Nil> En fait vu qu'il a un seul utilisateur, ça ne peut pas être anonyme (ça vaut aussi pour les ip d'ailleurs, j'ai croisé au cours de la recherche un document qui expliquait qu'une ip est considérée comme une information nominative dès lors qu'elle permet d'identifier l'utilisateur)
De la même façon, même s'il était considéré comme un isp il serait dans l'obligation d'une part de prévenir et d'autre part de ne pas utiliser les données (même pas les consulter à titre personnel), sinon il retombe en infraction, soit pour la méthode déloyale soit pour un abus sur l'usage. Les deux sont passibles exactement de la même amende et la même peine de toutes façons, donc lequel tu choisis n'est pas très important.
Et y a une raison particulière pour vouloir espionner la connexion ? c'est pas plus simple de lui demander de ne pas télécharger de trucs illégaux ? (ou de ne pas bouffer toute la bande passante)

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant