Un menuisier avait un chat noir, qu'il avait nommé Noiraud. Ils étaient tous deux très attachés l'un à l'autre. Noiraud regardait toujours son maître travailler, très sagement, et était même parfois source d'inspiration pour ce dernier. Mais un soir, après de nombreuses années passées aux côté de son maître et ami, Noiraud rendit l'âme. Son maître l'incinéra et lui fabriqua une urne, sur le couvercle de laquelle on peut voir l'empreinte noire d'une patte de chat.

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
Cette marque est sortie tout droit des tiroirs de France 2, il s'agit en effet d'une proposition de logo pour le Téléthon, proposition vite abandonnée. Car en effet, pour ne pas vexer les jeunes malades de la chatopathie (maladie orpheline provoquant la naissance d'enfants à 4 doigts de pieds) cette idée a été mise-de-côté en attente de son éradication totale.
Un jour, les membres du Club Do ont décider d'organiser un jeu encore plus original que tous les autres qu'ils avaient déjà organisés. C'était pour une occasion importante : les 15 ans de l'existence des jeux stupides mais néanmoins pafois hilarants du Club Do. Avant de commencer le jeu, ils prirent une photo de famille, la dédicacèrent... puis eut lieu la partie de chamboule-tout humaine... Cela fait 10 ans qu'on n'a plus entendu parler d'eux...

I wanna... bioman, bioman, défenseur de la teeeerrrreee
Ce que le monde n'a jamais su, c'est que Patrick Simpson Jones (en haut) doit son nom de son père Homer et de la femme (donc maîtresse), la femme de Michaël Jones, sur une tournée de Jean-Jacques Goldmann. C'est avec ce difficile poids du passé qu'il a opté pour des jeux humiliants où il dût alors se verser des seaux d'eau sur la tête tous les Mercredi. Sisi ! Mon père me l'a dit le jour où il m'a annoncé que Dorothée était assujetie à l'ISF.
montreuillois +1..bravo pas mal du tout !!
C'est un jeune moine tibétain fraîchement tonsuré qui s'exerce au Jigme-Xikang, pratique mystique consistant à léviter au-dessus du sol en gardant un ballon en équilibre sur son pied. On remarque l'usage de la main gauche pour se gratter, signe que le jeune homme n'a pas encore atteint la Tranquillité Pruritique. La scène se déroule dans une vaste pièce dont les murs sont recouverts de peintures colorées visant à éprouver la concentration de l'élève.
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
Depuis son arrivée à Madrid, Zidane s'injectait régulièrement de la théïne afin de "booster " ses capacités sur le terrain. Mais, n'aimant pas les piqûres, il se contentait de boire 1 litre de Daarjeling juste avant chaque match, seul hic (si je puis) était ses problèmes d'incontinence (même dans le feu de l'action) durant les matchs, ce que l'on peut constater sur cette photo... le pauvre, se retenir comme ça n'est pas humain.
C'est l'histoire d'un garçon qui a en avait marre de se prendre des coups et d'être ainsi lachement frappé. Alors, elle décida de s'offrir un garde du corps plus qu'audacieux. Disciple du dalaï lama, il a apprit à maitriser le taï phu chong ("le coup de pied qui fait mal à l'homme qui le reçoit parce que bien situé et pas si difficile à atteindre" (eh oui, tant de chose dite en si peu de mots^^)). Ici, une image de ce fameux coup. Personne ne frappa plus le garçon plus d'une fois...
vous avez jusqu'a demain 12 h j'ai oublié de preciser
pollux +1 ..superbe imagination !!
C'est l'histoire d'un pingouin nommé (au hasard) linux. Il était fan incontesté de Harrison Ford et plus particulièrement d'Indiana Jones. C'est comme ça, que dans ces rêves les plus fous, il se retrouvait dans la peau de cet héros casse-cou. Equipé du manteau et du fouet d'Indiana, il partait au danger pour sauver sa dulcinée.
Je vote pour Souane et ne participe pas à cette fournée.