1

2

c bô!
vive la GP32, la NGPC et la Zodiac (enfin pour cette derniere attendons un peu que des tres bons softs sortent et marchent au top)

3

j'aime pas trop le truc sur le coté ca fait baisser l'espace de jeu (une feinte ?) grin

4

Non je pense simplement que c'est pour garder la résolution originale du jeu PC ?

5

ah oui c'est vrai l'écran de la zodiac est énorme ! embarrassed

6

oui

7

bien cool le duke sur portative (il y est sur gba aussi mais ça n'a rien avoir^^)
avatar
pixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


8

super :duke nukem, doom 2, avec de la chance on aura droit à Wolfenstein 3D !

plus que pong et on sera heureux !

désolé, mais ça me saoûle un peu de voir des tires aussi vieux adaptés et vendu plein tarif !
Les news et tests indispensables sur consoles portables et téléphones mobiles sont sur : http://www.pockett.net/

9

Eh oui... Mais ceux là sont annoncés depuis belle lurette, on ne pourra pas dire qu'on était pas au courant.

Par contre Duke moi ça me tente bien, ça n'avait jamais encore été fait à ce niveau là sur Pockets si je ne m'abuse smile

10

Trop beau ! smile
vivement que j'ai ma Zodiaaaac ! grin
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

11

ouai moi aussi.....
en plus ca à l'air d'etre une version inédite?
avatar

12

Je sais pas !
en tous cas, moi, g aucun Duke Nukem ! smile donc inédite ou pas... smile
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.

13

Et il est très bien Wolfenstein 3D !
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

14

Perso et honnêtement le fait que l'écran soit gaché par le menu à droite, c'est vraiment naze... même si ça a l'air sympa.
Déjà on ne voit aucun ennemi et je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est par rapport à la résolution pc étant donné que ce n'est pas du tout un portage mais une version avec un autre moteur 3d (même s'il peut s'en inspirer).

Etant reprogrammé pourquoi ont-ils fait ça?...

J'attend de voir... smile

Et ne dîtes pas que je suis malhonnête, je dis ce que je pense! smile

15

Ben pour moi c'est ça, ils ont gardé exactement la même résolution que sur PC.

16

Facile à vérifier, on prend un snap du site et après analyse l'image fait 480x320 (normal, c'est la réso du Zodiac), ensuite en découpant l'espace de jeu on obtient 320x270; la basse réso du PC à l'époque c'était 320x240 donc on s'en approche.

Maintenant la réso du Zodiac c'est quand même du 480x320, on est loin d'une GBA (ou de la DS/Nitro, arfsmile c'est donc beaucoup de pixels à gérer et si les programmeurs ont pas le talent de Carmack ou d'un codeur confirmé ça explique peut-être la taille choisie...
Faudrait voir comment ça tourne, le moteur est peut-ête plus complexe qu'un simple moteur raycasting comme celui de Doom.

17

Moi, je trouve que la qualiter n'est pas au rendez vous...
L'actu GP et Gizmondo sur :
www.start-again.net

L'actu Ubi sur : www.ubisoft.fr

18

Développe grin

19

Moi je trouve ca tres beau, reste plus qu'a l'avoir entre les mains pour tester, mais les premieres impressions sont tres positives ! happy
avatar
MK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.