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Je voulais savoir qu'elles sont les réels possibilités graphique de la gp32 avec des exemples de jeux, plus screenshots, qui pourai tourner sans problèmes, pour voir ce que la gp32 a dans le ventre.
The End Of The Begining

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Sans vouloir être si pessimiste, il faut des années et des années de developemment pour extirper le maximum d'une machine, guidé par la motivation d'en faire toujours plus et malheureusement aucun éditeur ne s'est bousculé pour ca , loin de la et d'ailleurs c'est bien la première fois que je connais une console presque morte née (excepté la Jaguar). Je dis pas que l'on ne verra pas de très bons jeux amateurs arriver, mais comme il faut toute une équipe de developpeur et plusieurs mois de travail pour faire un jeu exploitant le potentiel de la machine, je croit que tout est dit sad

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ben on peut lui monter le moteur 3d de thunderz

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c net smile
On the road Again!!

Un petit clic SVP ^^ : http://dcss.miniville.fr/

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Un moteur de voiture ca sert à rien sans la caisse, pareil pour les jeux, moi je veut un jeu qui tourne avec le moteur de Thunderz heh.

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orion: techniquement, asr n'as rien d'exceptionnelle

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Ce ke je demandais se serai des equivalent de ce ke l'on pourait obtenir sur gp32 en s'aprochan du max de ses capacité
The End Of The Begining

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Je pense que graphiquement on pourrai largement avoir ce qui est sorti sur Psone, hormis les jeux demandant trop de place mémoire, mais bon je parle du coté 3D.

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BA C2 DIFFICILE Y AS PAS DéQUIVALENT


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platon2003: quand même pas Psone, disons quelques jeux 3D sur psone (les tous premier jeux alors, et encore)

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J'emet un petit bémo pour la comparaison GBA et GP32 en terme de puissance, c'est très réducteur de regarder seulement la différence de processeur, la oui c'est du domaine du facteur 10. A la différence près que la GBA a un chip graphique et c'est la méga différence. Evidemment ca compense pas tout mais pour la PSone c'est le même problème pour une différence de processeur moindre. Donc après mure réflexion je serai effectivement du même avis que Coderman.

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De toute manière les jeux 3D sur GBA sont tellement ridicule et mettent tellement la console en défaut que les éditeurs préfèrent rester en 2D, même dans les conversion (Tom Raider, Medal of honnor, etc ...). C'est aussi pour ça que son chip 3D ne sert à rien smile
Par contre à mon avis le chip de la PSone devais bien servir donc plus dur d'arriver à ce niveau là de 3D, mais les surprises sont toujours possible, je me rappelerai toujours de la claque Donkey Kong Country sur super nintendo à l'époque.

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si la GP32 avait eu une mini chip 3D ATI ou Nvidia, ben on aurai pu developper des jeux psone dessus ?
Beast Master Abused

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Y'aurai eu de toute manière le problème de la taille mémoire, passer d'un support CD aux carte SMC demanderai beaucoup de compromis.

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Orion:"renseigne toi un peu avant de critiquer. "

Autant pour moi Orion, je n'en savais rien effectivement. Il me semblai plus naturel qu'il y en ai un mais non en fait en regardant vite fais sur le net. Elle a quand même quelques fonctions comme le mode 7 et l'affichage des sprites pour diminuer un peu les demandes au proc mais pas de chip 3D à proprement parlé.
Par contre c'étais pas vraiment une critique mais plutôt un titillement, car comme beaucoup de personne j'attendai pas mal decette soit disante 32 bits portable à sa sortie et quand j'ai vu que ca pouvais se limiter qu'aux jeux SNES point de vue qualité j'en ai prit un coup.

PS: j'ai une game boy SP et content de l'avoir smile

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jouer a v-rally sur gba, vous allez voir, la 3D est vraiment surprenant. c'est le seul jeu d'ailleur qui exploite au maximum la gba (il parait même que les developpeurs peuvent faire encore mieux et qu'il aurait trouvé encore un moyen d'optimiser leur code)

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Au final, est-ce ke des jeux comme V-Rally sur GBA pourait tourner sur GP32???
The End Of The Begining

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Au final, est-ce ke des jeux comme V-Rally sur GBA pourait tourner sur GP32???

sans oublier le changement de résolution (mine de rien, la gp32 fait 2x la taille de l'ecran gba), de 3 voir 4 fois mieux que sur Gba, tous dépend la manière de programmer. Dans ce cas là, si les programmer de v-rally gba devait programmer une version gp32, tu peux t'attendre a l'avoir 4 voir 5 fois plus rapide (je suis sur qu'ils peuvent tirer profit des quelques instructions supplémentaire de l'ARM9 )

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Faut arrêter de se faire du mal hum2

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yamazaky
: Au final, est-ce ke des jeux comme V-Rally sur GBA pourait tourner sur GP32???

tient regarde cé une béta http://www.dazos.com/Driving.avi

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zigoto, il y a rien d'impressionnant dans cette video, c'est juste un mode 7 avec des sprites (effet zoom), rien avoir avec v-rally 3 sur gba qui possède un vrai relief et des voitures entièrement en 3D.

3b.jpg
( image gba - 240x160 )

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Moi ce ki m'interresse se serai de voir ce ke des professionelle pourai obtenir avec le hard de la gp32, vous devez bien avoir une petit idée??
The End Of The Begining

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bah non, même GP sont des amateurs ^^ wink