Je voulais savoir qu'elles sont les réels possibilités graphique de la gp32 avec des exemples de jeux, plus screenshots, qui pourai tourner sans problèmes, pour voir ce que la gp32 a dans le ventre.
ben on peut lui monter le moteur 3d de thunderz
Un moteur de voiture ca sert à rien sans la caisse, pareil pour les jeux, moi je veut un jeu qui tourne avec le moteur de Thunderz heh.
orion: techniquement, asr n'as rien d'exceptionnelle
Ce ke je demandais se serai des equivalent de ce ke l'on pourait obtenir sur gp32 en s'aprochan du max de ses capacité
Je pense que graphiquement on pourrai largement avoir ce qui est sorti sur Psone, hormis les jeux demandant trop de place mémoire, mais bon je parle du coté 3D.
BA C2 DIFFICILE Y AS PAS DéQUIVALENT
platon2003: quand même pas Psone, disons quelques jeux 3D sur psone (les tous premier jeux alors, et encore)
J'emet un petit bémo pour la comparaison GBA et GP32 en terme de puissance, c'est très réducteur de regarder seulement la différence de processeur, la oui c'est du domaine du facteur 10. A la différence près que la GBA a un chip graphique et c'est la méga différence. Evidemment ca compense pas tout mais pour la PSone c'est le même problème pour une différence de processeur moindre. Donc après mure réflexion je serai effectivement du même avis que Coderman.
si la GP32 avait eu une mini chip 3D ATI ou Nvidia, ben on aurai pu developper des jeux psone dessus ?
Y'aurai eu de toute manière le problème de la taille mémoire, passer d'un support CD aux carte SMC demanderai beaucoup de compromis.
jouer a v-rally sur gba, vous allez voir, la 3D est vraiment surprenant. c'est le seul jeu d'ailleur qui exploite au maximum la gba (il parait même que les developpeurs peuvent faire encore mieux et qu'il aurait trouvé encore un moyen d'optimiser leur code)
Au final, est-ce ke des jeux comme V-Rally sur GBA pourait tourner sur GP32???
Moi ce ki m'interresse se serai de voir ce ke des professionelle pourai obtenir avec le hard de la gp32, vous devez bien avoir une petit idée??