1

Voilà, comme j'ai repris des idées qui avaient été émises ailleurs dans ma loi 6, je répartis mes deux points comme suit : 3 yeurnoz pour Godzil, 2 yeurnoz pour Souane, 7 yeurnoz pour moi et 8 yeurnoz dans la caisse de l'Oulépo smile
J'ajoute que mes intentions signalées au début du topic sur la loi 11 peuvent être considérées comme officielles et que l'administrateur pourra effectuer le transfert dès que la loi sera acceptée.
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

2

et pasque sally est trop généreuse (wink) je te rend tes 3 yeurnoz smile
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

3

smile T'es sympa comme file toi wink.
Il voulait écouter de la musique, mais celle de la lune lui suffisait. S’il avait pu, il aurait arrêté de respirer pour éviter de défaire cette journée, pour protéger ce qu’il avait vécu. C’est ainsi que la nuit le prit dans ses bras, lui accoudé à la fenêtre et elle l’enlaçant de son obscurité.

4

Je fais smile

La prochaine fois, poster dans [A faire] smile


Par contre veuye reposter tes intentions du début de la loi 11 dans [A faire] stp, si ce sont toujours tes intentions #seek#
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

5

file -> fille
Il voulait écouter de la musique, mais celle de la lune lui suffisait. S’il avait pu, il aurait arrêté de respirer pour éviter de défaire cette journée, pour protéger ce qu’il avait vécu. C’est ainsi que la nuit le prit dans ses bras, lui accoudé à la fenêtre et elle l’enlaçant de son obscurité.