Guilde Pas de Pouvoir Dans l'Argent :
Cette guilde propose une constitution indépendante non incompatible avec celle de la yAronomicie.
Cette guilde promet protection à ceux qui le désirent, et ce par tous les moyens (juridiques ou non), lorsqu'un problème pour défaut de point apparait.
Elle ne propose pas de solution financière, mais un système basé sur l'entr'aide : si A a besoin d'un service de la part de B, et que ce service ne porte préjudice ni à lui même ni à la communauté, alors B doit rendre ce service, sauf s'il va à l'encontre de ses idéaux. A n'est pas obligé de rendre un service en échange, mais un retour est plus que conseillé.
Concretement, les membres faisant partie de cette guilde ne sont pas soumis à la pression capitaliste qui veut que l'on fasse toujours plus de points, mais à un système plus agréable de solidarité.


