1

Je n'arrive pas a inserer cette instruction DialogAddPulldown, et l'anglais et moi ca fait au moins 4.quelqu'un pourrait il m'aider?

2

Tu devrais aller voir le tuto de Squale92, c'est tres bien expliqué :
http://www.ti-fr.com/
Habitant de la petite et paisible bourgade du Havre
"Développeur" de TI-Civilization.

3

dans la nouvelle vcersion, y'a pas les boites de dialogue (pas encore)
et dans l'ancienne, je crois que si... mais peut-être avec des bétises grin
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

4

Extrait de Seven Tiles (ça a l'air de marcher et je sais pas si c'est propre tongue)
HANDLE dialoghd = DialogNewSimple(CALCULATOR?200:140,CALCULATOR?80:70); HANDLE popuphd_list[3];  short i,index; char * ptr = NULL; const char s1[] = "1 Player"; const char s2[] = "2 Players"; const char s3[] = "Low"; const char s4[] = "Medium"; const char s5[] = "High"; const char s6[] = "Little"; const char s7[] = "Great"; const char * menu_str[3][4] = {{s3,s4,s5,NULL},{s6,s4,s7,NULL},{s1,s2,NULL,NULL}}; const char menu_txt_92[3][18] = {{"Fragmentation....\0"},{"Size.............\0"},{"Game type........\0"}}; const char menu_txt_89[3][28] = {{"Fragmentation ...\0"},{"Size ....................\0"},{"Game type .........\0"}}; static short menu_defaults[3] = {2,2,1};        // medium, medium, 1 player   DialogAddTitle(dialoghd,"Seven Tiles",BT_OK,BT_CANCEL);   DialogAddText(dialoghd,6,12,"Sevent Tiles: enter settings");   for(index=3;index--;)   {     i=0;     popuphd_list[index]=PopupNew(NULL,0);     while((ptr=(char*)menu_str[index][i++])) PopupAddText((popuphd_list[index]),-1,ptr,i);      // while the string's not null, add it to the current popup       DialogAddPulldown(dialoghd,21,40+8*(-index)+1,CALCULATOR?menu_txt_92[index]:menu_txt_89[index],popuphd_list[index],index);  // add a pulldown   }   index=DialogDo(dialoghd,CENTER,CENTER,NULL,menu_defaults);  // display the dialog   HeapFree(dialoghd);                      // free the dialog's handle   for(i=3;i--;HeapFree(popuphd_list[i]));  // free the popups' handles     // fragmentation = menu_defaults[FRAG]-1;  // set the global vars to the selected values  // TABLE_HEIGHT = TABLE_WIDTH = 9+4*(menu_defaults[SIZE]);  //     game_type = menu_defaults[TYPE];


HANDLE DialogAddPulldown (HANDLE Handle, short x, short y, const char *prompt, HANDLE MenuHandle, unsigned short index);

Handle est un handle de Dialog dans lequel sera ajouté le pulldown (retourné par exemple par DialogNewSimple)
x,y les coordonnées du coin haut gauche
prompt le texte statique affiché à gauche de la liste descendante
MenuHandle un handle de popup (retourné par exemple par popup new)
index est l'endroit où la réponse de choix du pulldown va être stockée dans la liste passée en paramètre de DialogDo.

vala, c'est un exemple smile
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.