J'ai un serveur SVN qui tourne sur une redhat, et qui est configuré pour marcher via le module dav_svn d'Apache. La configuration ressemble à ça (avec les LoadModule qui vont bien pour que ça fonctionne) :
<Location /svn> DAV svn SVNParentPath /var/local/svn/repo AuthType Basic AuthName "blabla" AuthUserFile /var/local/svn/conf/auth Require valid-user </location>
Le "SVNParentPath" (au lieu de SVNPath) avait pour but de me permettre de créer plusieurs dépôts sans avoir à modifier la conf ni relancer Apache à chaque modification (donc http://monserveur.ext/svn/plip, http://monserveur.ext/test, etc).
Problème : le premier repository que j'ai fait fonctionne très bien, mais après avoir créé le second et fait une transaction sur le 1er, je ne peux plus me servir du second. J'obtiens une erreur "no such revision 16", la révision 16 étant la dernière du 1er repository (mais pas du second qui n'en est qu'à 2). Je ne sais pas comment interpréter les fichiers internes de SVN, mais le fichier .svn/all-wcprops à la racine du 2eme dépôt contient une ligne "/svn/test/!svn/ver/2" qui me laisse supposer que la révision actuelle est bien la 2eme.
Quelqu'un saurait pourquoi il se mélange les pinceaux comme ça ? Au pire des cas je retournerai à la solution "SVNPath", mais j'aimerais autant éviter si c'était possible :/