"Moi j'ai plein de sous et je fais ce que je veux ... je m'appelle M****soft et je me paye les meilleurs ! et même si je sors de la daube j'en vendrais pasque je fais plein de pub ou bien je vendrais à perte..."
Elle est chouette ma chanson ?
Sans dec, le truc qui va sortir ça sera forcément jolie, énorme et online....
Dans une interview pour le site Xbox2 d'ign, Trip Hawkins d'Electronic Arts, a prévu la fin de Nintendo pour dans 5 ans. Sa boule de crystal lui prédit un rachat de Nintendo par Microsoft pour dans moins de 5 ans.
Nintendo a toujours démentit les rumeurs de rachat ou quitter le marché du hardware ou même s'associé pour faire une console.
En Août dernier, Bill Gates rapportait au journal allemand WirtschaftsWoche qu'il répondrait au téléphone si l'ancien président de Nintendo, Hiroshi Yamauchi, l'appelait. Nintendo avait répondu ne pas être à vendre.
Affaire à suivre, peut être avec la prochaine génération de console.
Source: cube.ign.com
Peio :
elle est jolie mais tu peux remplacer "M****soft" par bcp d'autres noms ...