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Et le post précédent était juste dans le but d'avoir le ./30000 grin
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Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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Malheureusement le double post est interdit embarrassed

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bouh !
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

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boum!

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merci

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        [StructLayout(LayoutKind.Sequential)]
        private struct PerModelPassBuffer
        {
            public Matrix uvAnimMatrix1;
            public Matrix uvAnimMatrix2;
            public Matrix uvAnimMatrix3;
            public Matrix uvAnimMatrix4;

            // public Vector4 modelPassParams:
            public float LightCoefficient;
            public float FogCoefficient;
            private float __unused0;
            public float AlphaRef;

            public Vector4 animatedColor;
            public float transparency1;
            public float transparency2;
            public float transparency3;
            public float transparency4;

            // Used for attachments mostly
            public Matrix modelPosition;
        }

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HA HA HA

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Je dirais même plus, HA HA HA

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Non mais... Ils ont même pas prévu de fallback/alternative sur un réseau local pour une action que tu fais la très grande majorité du temps en local ? Ils sont débiles ou quoi ? trifus
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Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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Mmmm, en mouvement ça doit être plutôt peu pratique et assez visible, non ?

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je ne sais pas, faudrait que je me renseigne
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<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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ca marche pour les derniers macbook, et les autres laptops vont se faire voir je suppose grin

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non, c'est du 13 ou du 15" standard. Je me demande si on peut faire tenir un cahier de notes A4 en plus de l'ordi.

Au moins, on ne risque pas de se faire piquer le sac ^^
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<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

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public sealed class MCNK : ChunkReader<BinaryReader> { public MCNK(Chunk<BinaryReader> chunk, uint headerSize, bool read = true) : base(chunk, headerSize, read) { } public MCNK(Chunk<BinaryReader> chunk, bool read = true) : base(chunk, read) { } public struct HeaderFlags { private BitSet<uint> _value; public uint Value => _value.Value; public bool HasMCSH => _value[0]; public bool Impass => _value[1]; public bool IsLiquidRiver => _value[2]; public bool IsLiquidOcean => _value[3]; public bool IsLiquidMagma => _value[4]; public bool IsLiquidSlime => _value[5]; public bool HasMCCV => _value[6]; public bool DoNotFixMCAL => _value[15]; public bool HighResolutionHoles => _value[16]; } public HeaderFlags Flags { get; private set; } public uint X { get; private set; } public uint Y { get; private set; } public uint LayerCount { get; private set; } public uint DoodadRefCount { get; private set; } public ulong HighResolutionHoles { get; private set; } public uint AreaID { get; private set; } public uint MapObjRefCount { get; private set; } public ushort Holes { get; private set; } public ushort[] LowQualityTexturingMap { get; private set; } public Vector3 Position { get; private set; } public ulong EffectDoodadCount { get; private set; } public MCVT MCVT { get; private set; } public MCCV MCCV { get; private set; } public MCNR MCNR { get; private set; } public MCLY MCLY { get; private set; } public override void Read() { Flags = Chunk.Reader.ReadStruct<HeaderFlags>(); X = Chunk.Reader.ReadUInt32(); Y = Chunk.Reader.ReadUInt32(); LayerCount = Chunk.Reader.ReadUInt32(); DoodadRefCount = Chunk.Reader.ReadUInt32(); HighResolutionHoles = Chunk.Reader.ReadUInt64(); Chunk.Reader.BaseStream.Position += 6 * 4; AreaID = Chunk.Reader.ReadUInt32(); MapObjRefCount = Chunk.Reader.ReadUInt32(); Holes = Chunk.Reader.ReadUInt16(); Chunk.Reader.BaseStream.Position += 2; // In alpha: padding LowQualityTexturingMap = Chunk.Reader.ReadArray<ushort>(8); EffectDoodadCount = Chunk.Reader.ReadUInt64(); Chunk.Reader.BaseStream.Position += 4 * 4; Position = Chunk.Reader.ReadStruct<Vector3>(); Chunk.Reader.BaseStream.Position += 4 * 4; var chunks = new ChunkData<BinaryReader>(Chunk.Reader, true, (uint)(Chunk.Size - Chunk.Reader.BaseStream.Position)); foreach (var subChunk in chunks.Chunks) { switch (subChunk.Name) { case "MCVT": MCVT = new MCVT(subChunk); break; // case "MCLV": // MCLV = new MCLV(subChunk); // break; case "MCCV": MCCV = new MCCV(subChunk); break; case "MCNR": MCNR = new MCNR(subChunk); break; case "MCLY": MCLY = new MCLY(subChunk); break; } } } }

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Pourquoi x.x

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Il cherche peut-être un truc à poster dans le topic des horreurs informatiques ? grin
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Zeroblog

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« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

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grin

(discussions de machine a café au taf)

c'est pas évident de tenir 23krpm, si ca vibre un chouille, le disque pète avant.

et 33krpm max pour les DVD.

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C'est l'équivalent de combien de X (32X, 48X, 56X ?) et quelle vitesse de transfert on pourrait atteindre ?

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c'est pas constant, un CD "1x" va de 500rpm au centre à 200rpm à l'extérieur (contrairement aux vynils, c'est pas le rpm qui est fixe mais la vitesse linéaire)
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Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
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C'est vrai jusqu'à une certaine vitesse. Si j'en crois Wikipedia, 12x et en-dessous c'est du CLV (vitesse linéaire constante), 20x et au-dessus c'est du CAV (vitesse angulaire constante, donc RPM constant).

Donc pour les CD, ça donne 115x, soit de 2.25 à 16.85 Mo/s suivant la position sur le disque (à supposer que le reste de l'optique, de la mécanique et de l'électronique suive).

Pour les DVD, je vous laisse chercher.
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Zeroblog

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C'est même pas à 200.000 fps embarrassed

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