Eclairez moi si vous pouvez :
1) Je ne comprend pas la politique de marché de GamePark, pourquoi sortir la GP32 si tard, et ne pas l'avoir fait en 2002 ou 203 (c'était prévu mais Mitsui....)
2) Pourquoi ne pas traduire des jeux comme Mill ou ASR, ce serait un formidable atout pour notre chere consolen car les 6 jeux proposés pour la sorte ne donnent pas envie de dépenser 200 €, a moins de savoir ce que peux faire la GP32, ce qui m'amene a ma troisime question :
3) Quel est le public ciblé par la GP32, car à l'approche de la sortie (toujours retardée) de la PSP et de la DS, qui va être tenté par la GP32, a part les codeur qui peuvent donner libre cours à leurs envie sur cette console.
4) Pourquoi dans un systeme adiabatique le tranfert thermique est nul et pouquoi l'entropie ne peut qu'augmenter dans un systeme ......?
J'ai pour ma part acheté la GP32 car j'étais impréssionné par ses capacités et je suis toujours. Je ne sais pas coder mais la GP32 dispose d'une scene homebrew assez dévelopée, mais je ne sais pas si cela va être suffisant pour être un succées en Europe. Désolé je sais que ces questions sont récurrentes.
Merci