1

LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

2

Elle a l'air vachement salissante tout de même grin

3

merde, elle a un son mono, elle n'a que un seul haut parleur, fait chier.......(a moins que c'est un micro le petit truc gris metalissé en bas a gauche....)
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

4

les videos fonts réver !!! eek
avatar
Mon site : www.n-gamer.fr.st

5

oui en effet elle a l air bien crade, oui comme dirais iceman elle a l air d etre en mono boff. Et la photo ne ressemble pas trop a l image du dessous proto ou pas car on dirais que les materiaux ne son pas identique. A voir

perso je vient de voir les trailer de la PSP s est trop beau pour etre vrai elle a l air de faire aussi bien que la ps2 ce qui m etonne beaucoup quand meme ..???

Je redouble de suspition

6

Tu as raison!
Avec Sony, il faut toujours!!
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

7

non pas du tout, la gamegear était bien une master portable, ca fait plus de 10 ans que l'on attend ac, une console portable identique a une de salon !
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

8

j'ai l'impression que les consoles de poche sont de moins en moins "pocket"... un retour au sources, à l'époque de la Game Gear et de la Lynx? n'oublions pas qu'une console de poche doit être transportable partout!
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

9

tant que j'y suis, n'oublions pas que sony pour sa PS2 a annoncé au départ (quelques jours avant la sortie de la Dreamcast!) quelque 75 millions de polygones à la seconde, contre 3 millions pour la Dreamcast! ces chiffres ont été revus à la baisse à 50 millions, puis à 30 000 000, et enfin à 20 000 000.
on a beau dire que ça change rien et que la PS2 est bien plus puissante que la Dreamcast, mais entre 75 millions et 20 millions, il y a quand même une marge.

de plus, le coup de chien de l'augmentation scandaleuse du prix de la console en Europe (300 euros au Japon et aux USA contre 450 euros en Europe!) me reste toujours entre les dents. le pire c'est qu'elle s'est bien vendue.

résultat: en mentant et en se foutant de la gueule du monde on vend quand même... personne ne réagit. triste non? sad

Nintendo suit le même chemin avec sa GBA SP: 100 euros partout sauf en Europe, où c'est 135 euros! y a de l'abus là...
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

10

ça a toujours été comme ça... l'europe c'est la vache a lait sad on a les baisses de prix apres tout le monde (quand on les as)...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

11

e3-2004-psp-tech-demo-images-20040512084008629.jpg
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

12

NhuNhu Rocket :
tant que j'y suis, n'oublions pas que sony pour sa PS2 a annoncé au départ (quelques jours avant la sortie de la Dreamcast!) quelque 75 millions de polygones à la seconde, contre 3 millions pour la Dreamcast! ces chiffres ont été revus à la baisse à 50 millions, puis à 30 000 000, et enfin à 20 000 000.
on a beau dire que ça change rien et que la PS2 est bien plus puissante que la Dreamcast, mais entre 75 millions et 20 millions, il y a quand même une marge.


Parce que des graphismes ps2 c'est plus beau que des graphismes Dreamcast?
Suffit de comparer les jeux sortis sur les deux consoles pour voir (head hunter, virtua tennis 2, dead or alive 2...)!!
A oui c'est vrai, y a pas d'aliasing sur Dreamcast!! smile
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

13

NhuNhu Rocket :
de plus, le coup de chien de l'augmentation scandaleuse du prix de la console en Europe (300 euros au Japon et aux USA contre 450 euros en Europe!) me reste toujours entre les dents. le pire c'est qu'elle s'est bien vendue.

résultat: en mentant et en se foutant de la gueule du monde on vend quand même... personne ne réagit. triste non? sad


Ca, c'est commun à toutes les consoles et tous les jeux. Comme le dit Cerpelei un post plus bas, l'Europe a toujours été une vache à lait. (cf mon dossier dans le Virus Informatique ou je donne des exemples plus que concrets =/ )

14

Mr Zlu
:
NhuNhu Rocket :
tant que j'y suis, n'oublions pas que sony pour sa PS2 a annoncé au départ (quelques jours avant la sortie de la Dreamcast!) quelque 75 millions de polygones à la seconde, contre 3 millions pour la Dreamcast! ces chiffres ont été revus à la baisse à 50 millions, puis à 30 000 000, et enfin à 20 000 000.
on a beau dire que ça change rien et que la PS2 est bien plus puissante que la Dreamcast, mais entre 75 millions et 20 millions, il y a quand même une marge.


Parce que des graphismes ps2 c'est plus beau que des graphismes Dreamcast?
Suffit de comparer les jeux sortis sur les deux consoles pour voir (head hunter, virtua tennis 2, dead or alive 2...)!!
A oui c'est vrai, y a pas d'aliasing sur Dreamcast!! smile


Certes, c'est vrai qu'en comparant des titres communs aux 2 consoles, y a pas photo, la ps2 perd, par contre dans les derniers jeux qui l'exploitent bien, l'aliasing est quasi-inexistant..
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

15

Mais qu'aurait fait la Dreamcast avec plus de développement (dans le temps)?
Personne ne sait vraiment ce qu'elle aurait pu donner. smile

On ne peut malheureusement que spéculer!sad
LA METAPHORE DE LA GRENOUILLE : blogs/blog.php?id=297&i=280

"L'univers peut-il se réduire à ce qui est identifiable à travers les cinq sens les plus grossiers de l'être humain et l'instrumentation technologique actuelle ?"

"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit." Gandhi

Mon blog yaro : http://zlu.sup.fr ou blogs/blog.php?id=297

16

la xbox annoncait 300 millions de polygone avant sa sortie, puis 150million non texturé, puis 90 million la encore y a un GRAND ecart, plus que sur ps2....

Mais bon, si la ps2 fait 70 million de poly non texturé, elle en fait bien 20 million texturé, donc ptet que c'est vrai ce qu'ils disent...

Je veux pas rentrer dans un débat sur laquelle est la mieux, mais POUR MOI, je suis d'accord que la DC a des graphisme plus lissée, mais la ps2 possède bien des architecture plus complexe que la DC dans certain jeux(je dit certains, car y a pas bocoup de dev qui se font chier a la pousser cette console)....voila, mais bon c'est mon avis.
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

17

Basic portable functions like built-in stereo speakers, exterior headphone connector

je retire ce que je disait sur le son mono
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

18

Pocket Magazine :
Elle a l'air vachement salissante tout de même grin

c'est clair! Par contre l'écran est top (grande taille). Mais pourquoi un son mono?

19

-

20

Je préférais le design du proto (qui était plus "lisse"), et c clair que le micro (?) qui dépasse, ça le fait vraiment pas...

(c pas forcément un micro, mais en tout cas ça m'étonnerait pas du tout que la PSP en ait un)

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

21

Orion_
: stereo c ecrit juste au dessus de ton post !!

mur

22

-

23

Pollux> c'est le stick, pas un micro en fait wink
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

24

si c'était des bouton palpable comme l'ipod 2, c'est jouable, mais ptet pas très agréable....

Et puis comme ca la console gère différent nivo de pression sur chaque touche
TI-NSpire Pwned !

Thx ya all...thx ExtendeD.

...The rebirth of the community...

25

21-22>
Ha ok dehors J'avais été enduit d'erreur par le fait que ça ressemblait à un petit grillage dessus et par ./3 happy

Finalement ça doit pas être si mal, effectivement smile

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

26

ben d'apres la vidéo que je viens de voir c'est pas un stick... :/ enfin je trouve qu'il depasse trop peu de la coque pour etre un stick
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

27

Ce qu'il est mal placé ce stick...
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

28

-

29

et bien question maniabilité je trouve que ca va pas etre térrible.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...

30

moi je crois que ce sera bien sauf pour le stick si il ne le remontent pas...
avatar
Zut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !