Ben le jeu avec une seule cartouche sur GBA etait assez limité à cause du peu de données qui sont "transferables" en multiboot...
Avec le Wi-fi niveau temps de transfert ya pas de probleme, reste a voir les memoires de stcokage sur les consoles...

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tout la scene GBA et GP32
Vark Le 13/05/2004 à 20:37 le pb c'est pas le taux de transfert mais la ram disponible, qui a été reduite au dernier moment peut avant la sortie de la gba
ce coup-ci la ds a qqch comme 4Mo je crois donc ça devrait aller
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
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Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
4Mo pour toutes les données d'un jeu, c pas extraordinaire non plus... Bon OK c tjs possible de transférer seulement les données du niveau et des persos en cours, mais ça limite pas mal...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
t'avais qd même des cartouches de + de 16 Mo sur GBA... et là y a deux écrans et les jeux auront a priori des meilleurs graphiques...
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Il est normal que Nintendo ait limité la ram pour le multiboot de sa gba sachant qu'il s'agit la d'une porte grande ouverte au piratage...
Donc je pense que sur la DS se sera la meme chose, les jeux ne seront pas complet à plusieurs...

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Si c'est le cas c'est vraiment dommage, car la possibilité offerte là est vraiment énorme et facilement exploitable !
tiens question ...
le rf module ça n'a rien à voir avec le wifi ? c'est pas un signal radio le wifi ?