JP 09 Le 24/05/2004 à 20:59 J'ai un volant de 16S si ça t'interesse, tu me contacte.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992
bonjour
regardez ce que j'ai réussi a monter sur ma bx trs 1.9 conduite a droite ..............
zut de zut ,,,,,,,,je suis nouveau ,,,je croyais savoir inserer une photo,,et ben non,,j'ai raté mon coup là !!
c'est pourtant avec les IMG que l'on post:
[img]adresse de la photo[img/]
mais il faut que la photo soit sur un serveur web, si tu ne sais pas faire, dis le moi et je la mettrais sur un serveur.
c'est bien cà bolzano ,,je n'arrive pas a inserer l'image
dis moi ce que je dois faire
par avance merci
Ce fichier existe deja sur le serveur, veuillez le renommer ou en choisir un autre !
voila l'erreur que j'ai quand je veux inserer l'image
sinon tu vas sur www.imageshack.us et tu copie le premier lien après avoir uploadé ta photo
Et c'est gratuit en plus!
BX TRD Turbo 1989 188000km
Marrant le compteur en MPH !
Si le diamètre du volant est trop grand, tu peux utiliser le marteau à bomber les pare-brise ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Je vois que nous avons le même humour ... et la même panne de ventilo aussi ..
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Salut à tous.
Une autre astuce pour démonter un volant (sauf sur une série 1 puisqu'il est soudé à la colonne de direction), une fois enlevé l'écrou, il suffit de frapper assez violament sur le volant à gauche puis à droite (ou l'inverse), ce qui a pour effet de décoller le volant de la colonne. Si ça ne vient pas du premier coup, il suffit de répéter l'opération, en haut et en bas, puis de nouveau à gauche et à droite. Persévérance.
A+, Rémy.