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qqun peut il m'expliquer comment on sort le correcteur avant de son logement. hormis les deux ecrous de fixations y a t il qqchose qui le maintien derriere?

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Salut, donc je vais t'expliquer ma maniére de faire se n'est peut être pas la meilleure mais c'est comme je fait.
Donc moi j'ai l'avantage d'avoir une fosse, c'est plus simple. De toutes façon il faut commençais par dessérer le boulot du cardan côté gauche( face à la voiture) tu calle la voiture de l'avant roue pendante. Vidange de boite et tu enléve le cardan (t'es pas obligé de l'enlever mais si tu veut de la place fait le.) Aprés ta une place royale tu désacouple le systéme hydrolique au conjoncteur disjponcteur avec une clef de 12 en faisant un quart de tour, tu enléve les durites hydro. et le tuyau de retour. tu l'enléve et tu remet le nouveau en faisant attention à ne pas toucher au reglage de la commande de hauteur, sinon tu vas être bon à le regler une fois monter. Ensuite eh ben ta devinner tu remonte le tout en sens inverse, cardan huile de boite (niveau) tu remet le tout par terre et aprés séance d'éssai.
Voilà j'espére que j'ai était assez clair, sinon j'ai loupé un passage reprenez moi!!

Voili voilu, bonne méca et que la bix soit avec toi jeune panawane. starwars
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.

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merci pour ta réponse je vais essayé de faire comme tu dis, j'avais essa

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merci pour ta réponse je vais essayé de faire comme tu dis, j'avais essaye ce matin et j'ai renonce et tout remonté, depuis l'avant ne se lève plus! peut etre ai je deréglé les tringles derrieres?

Thank yu