Salut
sur une BX 16 TRS de 88, le témoin de pression/niveau de LHM reste soit faiblement soit complètement allumé en roulant (+ témoin Stop).
Si je débranche le capteur de niveau dans le bocal de remplissage, la lumière ne s'éteint pas : pas de pb de niveau
Si je débranche le capteur de pression sous la caisse, le temoin s'éteint.
Sachant que j'ai la DA, quelle pièce dois-je remplacer pour pouvoir à nouveau rouler (je peux prendre les pièces sur ma BX 15 TGE qui va partir à la casse pour un autre problème-casse de pompe à eau)?
Merci pour vos infos
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Change la sonde de pression qui est sur le berceau( a l'arrière sous la voiture) du coté gauche
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!
Wutch Le 28/05/2004 à 08:20 Et puis garde la pompe et le conjoncteur-disjoncteur qui sont sur la 15 au cas ou ce ne soit pas la sonde.

Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
Est ce qu'elle conjoncte-disjoncte normalement ou pas ?
Elle conjoncte / disjoncte très bien, ,onte et descend très bien égqlement. La direction est assisstée correctement, mais le temoin s'allume !
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
TRDT Le 28/05/2004 à 21:24 PROuuuuuuuuuuuuuut ben la je suis scotché je vois d'ou çà peut venir, donne nous plus de détail. Regarde le débit que tu as à la sortie des tuyaux de retours (se qui vont au bocal).
Vous n'imaginez pas tous ce qu'une bix peut faire pour vous!! BX TRD TURBO de 1989 177500 kms.