30

c'est gentil sa !!! en esperant que je trouve la solution...mourn

31

c quoi le meilleur logiciel de transfert vers le ftp ???
En préretraitre

32

cute ftp ou ftp expert 2

33

78% du premier fichier smile
En préretraitre

34

yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

35

1er fichier à :
http://www.multimania.com/aaa951/lba21.zip
plus que 2 smile
En préretraitre

36

merci je telecharge grin

37

est ce qu'il existe un logiciel de ftp qui reprend les upload interrompu, parce que j'arrive jamais au bout du 2 sad
En préretraitre

38

oula sa je vais le damnder a mon frere et je te dis sa wink

39

FTP expert 2 wink

40

T'y arrive ?

41

IE ca marche...à part le bug qui fait que le temps pour compléter un d/l ou un u/l tends vers l'infini quand c presque fini.


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

42

je vais finir de les dl bientot smile
en ce moment g pas trop le temps smile
En préretraitre

43

vu que pour moi sa marche pas, prends ton temps grin