Nhut Le 03/06/2004 à 17:05 Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un topic Warez. Bon je vous explique.
J'ai voulu me faire une compil NecterDC, SMS Plus, To11 et VMU Tool. Il est évident que je me suis tourné vers demomenu.
J'ai donc suivi scrupuleusement toutes les étapes du tuto de oggy (http//dcreload.free.fr).
Seulement voilà! Avec Nero 6, la gravure plantait. Je me dis c'est pas grave et je vois le topic "n'utilisez pas Nero 6" dans le forum de dcreload. Bon, j'ai compris, j'ai pas utilisé le bon programme.
Un petit tour sur www.telecharger.com, et je me prends Alcohol 120%. La gravure avance bien, jusqu'à 50% environ , puis là elle plante aussi. ça commence à m'énerver mais je me calme.
Une visite du forum de dcreload m'apprend qu'il faut reconvertir l'image .nrg en .iso, de façon à graver avec DiscJuggler. Je télécharge, je grave et surprise! Le CD a été bien gravé cette fois. Ouf je me dis, mais non, il y a un os: le CD ne démarre pas dans la Dreamcast. Elle le reconnaît comme un bête CD de données (remarque c'est déjà ça, le CD n'a pas été utilisé pour rien).
Mon graveur est un _Nec DVD_RW ND-2500A. J'ai gravé Propeller Arena avec et il fonctionne parfaitement.
S'il-vous-plaît aidez-moi, j'en ai vraiment marre de gaspiller des CDs et de perdre mon temps inutilement... Merci beaucoup.

quelles sont les reglages que tu a utilisé dans discjuggleur?
moi je vais dans burn dvd and cd image, advances et ,mode 1 dvd, 2352, cdxa
ta de bol mais ce genre de truc ca m est arrive 1000 fois, et je sais toujours pas pourquoi

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
insoo Le 03/06/2004 à 18:34 tu peux aussi essayer de graver avec discjuggler, j'ai tjrs gravé mes backups DC avec ça, jms eu de pb (mais j'ai jms essayé demomenu :/)
tiens ca me fait penser qu'il y a un mois environ sur le meme site je fait la meme chose que toi pour avoir un cd auto boot avec les emu sur dc (l'image finale est a télécharger on as plus qu'a metre les roms, divx ect qu'on possede pour faire tourner le tout sur DC apres gravage normalement). Donc je grave avec discJuggler comme toi et au final le cd marche pas sur la DC... comme je m'y connais absolument pas ayant la dc depuis peu j'ai laissé tombé surtout qu'on est obligé d'utiliser des CD non réinscriptibles...ca me fait toujours un backup des données mais bon :/
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...