natto Le 27/12/2001 à 12:25 tout dépend comment tu emploies ce mot: tu es bienvenu, je te souhaite la bienvenue
et ces deux expressions peuvent etre simplifiées par: bienvenu(e)

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Intéressants, tes jeux pour ACE...ils sont débuggés ?