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Voila j'ai suivi l'explication sur le forum de zodiac gamer ,ensuite grace au tutorial de drumaster j'arrive a transformer les roms en 0.36.
Mais lorsque j'installe une rom dans le dossier que j'ai crée ma zodiac le reconnait etant donné que le nom du jeu dans la liste deviens bleu,mais a chaque fois que je lance un jeu (qui est pourtant dans la liste des jeux compatibles) l'ecran affiche "Startup.cpp,Line:118,out of memory".
Voila je comprend pas ce qu'il se passe la memoire de la zodiac est vierge ,il y a seulement les programmes d'origine plus palmmame que je viens d'installer .
Si drumaster ou une autre personne qui a reussi a faire tourner les jeux pouvait m'aider ,merci d'avance!
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Opa Opa fan...

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c est pas parce que tu as essayé de lancer une rom trop groose genre metal slug?

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Non des petits trucs genre 1941 ,de toute maniere ces jeux doivent marcher car ils sont dans la liste de compatibilité,t'arrive a lancer des roms toi superip 74?
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Opa Opa fan...

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ben je viens de rentrer du taff et j ai pas encore eu le plaisir de tester le tuto de drum, il devrait pouvoir te renseigner.

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acid-cry > Tu as un "Out of memory", ta rom est simplement trop grosse, alors il te faut installer UDMH téléchargeable directement ici (mais en shareware, moi je l'ai acheté, il ne vaut que 8 euros) qui permettra à ta Zodiac d'utiliser 16 Mo de la RAM pour PalmMAME au lieu des 10 Mo initiaux alloués à chaque application et là ta rom devrait passer

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Bon merci ca marche effectivement je viens de tetser 1942 grin
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Opa Opa fan...

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y a une difference entre la version shareware et la payante? La shareware suffit?

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Le shareware suffit mais a une période de validité limitée (genre 2 semaines maxi je crois) et ne se réactive pas automatiquement si vous faîtes reset (pas risette hein) mais vous pouvez le réactiver manuellement bien sûr.

Pour tout accroc de PalmMAME, UDMH est indispensable pour toutes les roms pesant un minimum et puis ce n'est que 8 euros que diable! wink

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C est vrai que c est pas cher mais j attend de tester l emu et de voir si cela permettra de lire des roms bien plus interessantes...

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Je viens de tester Final Fight sur MAME avec le DAA (qui permet d'accéder au fullscreen lissé) et les graphs sont hallucinants! smile

Bon c'est encore un peu lent sans le son mais quand même jouable alors pour les jeux plus vieux ça doit être très bon. smile

Mais apparemment la prochaine version de PalmMAME sera démentielle puisqu'elle tirera partie du chip ATI et les framerates seront plus que doublés d'après les benchs!

J'en bave d'avance!

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Tiens je viens de m'apecevoir que Final Fight passe même si je ne le convertis pas au format 0.36 et que d'autres roms censées passer comme Street Fighter II ne passent pas même en étant converties... sad

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Heuuuuuu courage lol =o)
Si vous pouvez lire ce message c'est que vous regardez trop bas.

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ouais ben moi j arrive meme pas a tester palmmame; je m explique.
Je l ai correctement installé avec tout les modules, je l ai lancer dans la zodiac, l ecran a clignoter plusieurs fois.
ensuite, j ai créé un dossier rom sur ma sd dans palm/programme, mais quand je lance l emu, la rom n est pas reconnu, j ai pris final fight pour etre sur que ca marche et je l ai meme converti pour etre sur.
Qu est ce que je n ai pas fait de bien, ca doit etre le dossier pour les roms qui est mal placé? pourtant j ai regardé sur zodiac gamer mais j ai rien trouvé.

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Le dossier pour les roms doit être PALM/Programs/PalmMAME/roms/ wink

Je me suis fini Final Fight hier, la version arcade est tellement bonne! grin

Bon maintenant faut que je fasse marcher les Street Fighter II! trilove

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Ca y est Street Fighter II' marche! grin

Trop bon ce jeu!

Vivement la version de PalmMAME optimisée Zodiac!

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ca y est, j ai reussi a lancer fina fight mais au debut il y a un message qui me dit "si vous avez bien le jeu tapez ok" ou un truc dans le genre, j ai essayé tout les boutons de la Z mais ca marche pas, c est lequel?

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POuah j ai pas de bol avec palm mame, j ai essayé 8rom et il y a que final fight qui marche, jusqua ce message maudit.
J ai essayé
2020baseball= reboot
World heros2jet= out of memory
world heros 2 perfect= out of memory
King of fighter95= out of memory
un squadron=out of memory
supersidekicks= reboot
street hoops= reboot

pourtant j ai bien mis la version shareware de umdh et je l ai activé, et je suis sur que mes roms font moins de 16mo, meme moins de 10 pour 7 d entre elle.
Je les ai aussi bien convertie.

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World Heroes 2 et KOF95, moins de 16 Mo, t'es sûr?!

N'essaie même pas ces jeux, c'est inutile tellement ils rameront. wink

Revérifie que UDMH est bien activé car après chaque reset il se désactive.

EDIT : Pour Final Fight c'est normal, essaie de tapoter sur l'écran, ça fera bouger les chiffres en haut à droite jusqu'à ce que le jeu marche, même si c'est long.
Moi maintenant ça ne me le fait plus.

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c etait juste pour voir, KOF 95 faisait 15.4mo avant d etre converti, 6mo apres...

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N'oublie pas déjà que 15.4 Mo c'est zippé hein, donc plus une fois décompressés en RAM. wink

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ouias mais une fois converties, bizarrement les roms sont devenus vraiment moins volumineuses!
Sinon pour final fight, t as eu le meme ecran noir avec cette demande de tapper ok si tu as le jeu original?

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Oui et j'en suis sorti en tapotant partout sur l'écran, et après je n'ai plus été embêté par ça.

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trop marre, je viens de faire un cadriage complet de mon ecran et j ai toujours cet ecran noir, j ai juste reussi a changer des numeros en tapant dans la coins a droite, ca doit etre les framskips.

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Bah moi c'était long pour passer cet écran j'avoue.

Sinon une chose importante : il faut parfois faire un reset pour qu'une rom se mette à marcher (et donc ne pas oublier de réactiver UDMH après).

Essaie ça et dis-moi. wink

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ben aparemment ca marche pour un squadron, mais j ai toujours cet ecran noir....

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superip74 > J'ai trouvé pour passer le fameux écran : touche au pad analogique et le tour est joué. smile

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Merci drum mais comme tu me l' a expliqué, pas de DAA= pas de PalmMAME.

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arf ca m'ennerve ca...
C'est fou d'avoir des programmes non signés avec des fonctions en plus mais qui peuvent pas etre lancés par la plupart de la communautée.

Je devrais bientot recevoir mon DAA moi smile

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bon ben moi faut que je le demande a tapwave si j ai bien compris.

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Oui. wink