je propose que l'on se fasse tous (sites TI)
un bandeau pub en 468x50 et qu'on se fasse un truc de pub aléatoires
(je veux bien les stocker sur mon serveur)

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
on s'en fout!
on verra comment on fera quand on aura fait les bannieres...
ça vous interesse?

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
euh, oui, mais un bandeau de pub n'est utile que si on doit payer un hébergement...kess ke t'as derrière la tête ?
peut etre un web ring des sites ti ???
ca a déjà été fait, je pense...et ca a pas eu bcp de sucès..l'échange de liens marce encore bien..
ouais, une sorte de webring!
(mais sous forme de pub comme les pubs commerciales)

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
si vous êtes intéressés,
faites un bandeau et postez le sur ce topic!

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
pas mal...mais un peu saccadé..