1

je propose que l'on se fasse tous (sites TI)
un bandeau pub en 468x50 et qu'on se fasse un truc de pub aléatoires
(je veux bien les stocker sur mon serveur)
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

2

Pourquoi aléatoire ?

3

on s'en fout!
on verra comment on fera quand on aura fait les bannieres...
ça vous interesse?
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

4

euh, oui, mais un bandeau de pub n'est utile que si on doit payer un hébergement...kess ke t'as derrière la tête ?


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

5

peut etre un web ring des sites ti ???
En préretraitre

6

ca a déjà été fait, je pense...et ca a pas eu bcp de sucès..l'échange de liens marce encore bien..


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

7

ouais, une sorte de webring!
(mais sous forme de pub comme les pubs commerciales)
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

8

si vous êtes intéressés,
faites un bandeau et postez le sur ce topic!
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

9

essai1.gif

et on verra:
[IMAGE]
tous les sites...
[edit]Edité par janjan2 le 28-12-2001 à 11:48:51[/edit]
avatar
fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

10

pas mal...mais un peu saccadé..


Prise de tête: PhD dans la mire.

------------------------------------------------------------------------------------
Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)