Bonjour.
Je voulais savoir (en C, ou éventuellement en C++) s'il était possible de libérer le CPU pour laisser à Windows gérer les autres tâches (déjà qu'il peine pas mal sur les PC puissants...) et ainsi pouvoir lancer plusieurs fois l'appli en même temps sans que ça bourre trop...
Apparemment, Snes9x fait ça, il me semble. J'aimerais permettre d'utiliser cette option, même s'il faudra que l'utilisateur désactive la VSync et utilise le blit GDI à ce moment-là. Ce n'est pas un problème.
Etant donné qu'il s'agit d'une lib 2D, elle pourrait être servie pour des jeux, mais aussi pour de plus petites applis graphiques, comme un visionneur de texte par exemple (j'en ai pas d'autre) et cette option me semble indispensable (on veut facilement en lancer plusieurs en même temps)...
Merci d'avance.

) et insérer un Sleep(0) dans la boucle ne change rien. Insérer un Sleep(1) fait bien descendre la consommation, sauf qu'il s'agit en fait d'un minimum de ~16 ms sur Win NT/2k/XP et ~55 ms sur Win9x. Alors forcément mon animation rame, le frameskip est quasi toujours activé et ça saccade inutilement. J'ai essayé avec pas mal d'autres fonctions Windows (WaitForMultipleObjects ou un truc du genre) mais on est toujours limité à cette fréquence.
je voulais pas le dire pour pas être méchant, mais maintenant que tu l'as dit, je
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