1
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait sur son disque, ou saurait où je peux trouver les sources du Slubman Firmware (qui sont apprement sous GPL et LGPL) ? Le lien sur gp32x.de ainsi que ceux sur old.slubman.info sont morts, ett impossible de le retrouver ailleurs sur le net :-(

Je recherche aussi les autres fichiers présents sur la page du projet : les librairies (libfileop, libfxe ...) ainsi que les différentes parties du FW en "standalone".

Voilà, donc ça serait super si quelqu'un a ça sous la main ! smile Merci !
2
Oulà aucune idée, puis ça fait un moment que Slubman n'est pas passé.
Pas possible de les chopper sur gp32spain ?
avatar"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
3
Hum bonne idée ! Je viens de regarder : déjà ils ne sont pas dans la section téléchargements, mais avec un peu de chance je trouverai ça quelque pars au fin fond du forum ... tongue (j'essai de positiver mais j'y crois pas trop)

En tout cas merci du conseil ;-) ... maintenant je sais ce que je vais faire cette nuit fatigue

Et si vraiment je trouve pas, j'essaierai de le contacter par mail ... mais vraiment en dernier recours, paske j'ai pas envie de faire le boulet pour du code qui date de 4 ans warp
4
je l'ai peu etre au fin fond du disque de mon autre pc

tu cherche quoi comme code concretement ?
5
Dans un premier temps, les sources du firmware m'interessaient pour essayer d'inclure la version 0.3 de phodrive (au lieu de la 0.1) et pour voir si c'était possible de changer les graphismes. Comme je trouvais pas les source, je me suis tourné vers les launchers, mais aucun ne me plait vraiment (yafl plante quand lancé depuis Slubman FW, ashban est carrément bien mais la selection au curseur n'est pas pratique, gposx un peu trop complet pour ce que je voudrai avoir).

Au final, je me suis dis que ça aurait pu être sympa de me faire mon petit launcher perso (une bonne okaz de faire un p'tit kekchoz pour ma GP32), et pour ça j'aurai bien aimé pouvoir utiliser la librairie libfxe pour manipuler les fxe, gxb etc (la libs avait l'air bien foutue si j'en crois la doc, et je pense pas être capable d'en refaire une aussi bien, sniff). J'ai lu aussi qu'Aquafish avait fait une doc sur le lancement de fxe mais je l'ai pas trouvé sur son site. Alors me revoici à la case dépars, un peu frustré car j'ai beau chercher dans les forums, les liens donnés sont souvent morts alors j'avance pas vraiment :-(

Donc, concrètement, je cherche les fichiers slubFW.tar.bz2 et libfxe.zip ! Si tu as ça ... rhhaa !! love
6
http://membres.lycos.fr/slubman/gp32/
oublie google : www.alltheweb.com wink
7
Voilà ton bonheur RZ wink

T'auras toujours réponse ici (enfin presque) grin
avatar"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.

C'est vieux tout ça...

«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
8
MA-GNI-FIQUE !! J'ai pas vérifié mais ça ressemble fort à ce que je cherchais !!

Un énorme merci à vous 3 top

ps: Hum Goog-quoi ? lol. Voilà, AllTheWeb est dans mes favoris, et me sera certainement très utile à l'avenir.
9
roooooo il ya encore des petit gas pour faire vivre la gp32 bravo smile
BRAVO BON courage , j'espere que ca porteras ces fruits
et vive la gp32
avatarvive la gp32 !!!!
des news ?????
avatarvive la gp32 !!!!
Yo,

Bin j'avais trouvé les sources de ce que je voulais, mais j'ai galéré pour le recompiler... et au final ça m'a donné ni plus ni moins qu'un écran noir. Ne sachant pas du tout de quel côté chercher, j'ai préféré laisser tomber (pas trop eu le choix en fait, j'étais un peu largué par le code). Suite à ça, j'avais commencé à faire quelques petits trucs, une sorte d'ébauche de firmware, inspiré grandement de gp2xmb (lui-même inspiré de la crossbar de la PSP). Mais bon, c'était surtout pour m'amuser et m'améliorer en C, et c'était temporairement en SDL histoire de pouvoir debugger facilement (mais la version GP32 devait être refait avec le SDK de GP, SDL4GP32 étant vraiment trop lent à mon goût). Mais bon, c'est juste des bouts de code (essai d'une crossbar d'un coté, le code pour lancer les fxe et gxb de l'autre, le système de "plugins" encore ailleurs...), rien de concret hélas.

Suite à ça, j'ai aussi commencé à écrire quelques librairies sensé ajouter une couche d'abstraction, permettant à partir du même code source de le compiler en utilisant la SDL pour Windows, ou le GPSDK pour la GP32. Bon, rien de super, et rien de bas niveau. Par exemple, pour charger une image, ça appel SDL_LoadBMP dans le cas SDL, ou une autre fonction (trouvée dans ce forum d'ailleurs) dans le cas de la GP32. Un peu comme la GDL de r043v en fait ;-) (là encore c'était histoire de découvrir et pour le fun ^^)

Enfin voilà, je dois encore avoir les sources de tout ça quelque pars, et étant toujours un grand fan de la console, il y a peut-être un chance que quelque chose sorte un jour ;-) Enfin, rien de sûr... tout ce que je sais, c'est que si un truc abouti un jour, ce sera certainement en open-source, parce que c'est super lourd de se retrouver face un .fxe qui bug ou dont on voudrait l'améliorer, sans pouvoir faire quoique ce soit puisque le truc est sorti en 2003 sans les sources...

Sinon en ce moment, je m'amuse à faire des thèmes pour YAFL 0.3... Voilà tu sais tout ! lol
ok merci , c'est deja excelent , bonne continuation , cela prouve bien que la gp32 n'est pas encore morte !!!!
avatarvive la gp32 !!!!